“Le meilleur de Villa Elisa” 4 5 étoiles
Avis sur Aquilino

Aquilino
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Villa Elisa
Cuisines : Argentine, Sud-américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Le meilleur de Villa Elisa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Sans nul doute, si vous voulez manger correctement à Villa Elisa, il faut aller dans ce restaurant. Si vous êtes adepte du chivito ou de la pizza, passez votre chemin! Du coup, nous avons dîné dans ce restaurant quasiment tous les soirs de notre séjour à Villa Elisa. Le personnel est avenant, aimable et souriant. Les plats sont sobres mais goûteux. De la vraie cuisine, des produits frais. Le décor est sympa. J'ai lu une critique sur la lumière blanche... moi, personnellement, je préfère voir ce que j'ai dans mon assiette, je ne sais pas ce qu'ont les sud-américains avec la lumière, ils veulent tous manger dans le noir!! Bon rapport qualité/prix. La qualité se paie!

• Visité en mai 2014
Alejandro K, Propietario de Aquilino, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Je vous remercie beaucoup pour la recommandation.
Salutations équipe

Les voyageurs ayant consulté Aquilino ont aussi consulté

Villa Elisa, Province of Entre Rios

Vous connaissez Aquilino ? Partagez vos expériences !