Água d'Alma Hotel(Foz Arelho)(Bonne affaire !)
95 $US
Casa Lagoa(Foz Arelho)
  • Parking gratuit
Azenha Guest House(Foz Arelho)
SunShine Hostel(Foz Arelho)
Hostel4(Foz Arelho)
Foz Surfcamp(Foz Arelho)
  • Piscine
  • Front de mer
Avis publié : 20 août 2017

Oui il y a 180 marches pour monter jusqu'au bâtiment 5... Mieux vaut être en bonne santé. En contrepartie, la vue sur la lagune est magnifique et change tous les jours au gré des marées.Superbe ! Tous les bâtiments sont accessibles en voiture. Un service de petite navette électrique avec chauffeur est disponible sur demande auprès de l'accueil. Le restaurant est dans le bâtiment 1 à environ 70 marches... ça ouvre l'appétit. La restauration est en formule buffet et propose essentiellement de bons produits locaux. Il y a d'ailleurs pas mal de portugais qui viennent y manger. ça ne trompe pas. Les chambres sont propres avec une bonne literie.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la lagune. Le bâtiment 5 en particulier
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Nous avons passé 15 jours avec ma fille de 15 ans dans cet hôtel décrit par l'agence de voyage comme un club de vacances. Ce n'est pas le cas, il s'agit d'un hôtel dans lequel intervient une équipe d'animation. L'hôtel est tout en hauteur, et il faut grimper par des escaliers ou chemins pas très praticables, à bannir pour les personnes ayant des difficultés pour marcher ou poussettes/fauteuil roulant. En contre partie, la vue sur la lagune une fois en haut est sublime.

Négatif:
- Il n'y a pas de piscine telle que l'on peut s'y attendre, elle est située tout en haut de l'hôtel, non chauffée et rudimentaire, sans animation telle que volley ou aquagym.
- Le restaurant est une cantine, on mange tous ensemble dans un grand local les uns sur les autres, sans possibilité de manger à l'extérieur et extrêmement bruyante. Les serveurs vous retirent votre assiette à peine votre fourchette posée alors que vous avez encore la bouche pleine. Ils ne sont pas très souriants, on a plus l'impression de les déranger.
- Le personnel de la réception est désagréable, on les ennuie clairement quand on vient leur demander quelque chose et il nous le fait bien ressentir.
- J'ai eu une nuit une invasion de fourmis dans mon lit.
- Nous n'avons pas pu faire les excursions que nous voulions, il fallait réserver certaine destination (ex:Porto) depuis la France alors que lors de la réservation, ce n'était pas indiqué. Ils ne proposaient pas dans la quinzaine certaines villes où nous voulions aller (Fatima et Aveiro). Cependant celles où nous sommes allées nous ont enchanté, comme Lisbonne, les îles Berlengas.

Positif:
- Les chambres du bâtiment sont correctes, propres, salle de bains spacieuse, ce qui n'est apparemment pas le cas des autres bâtiments.
- Le personnel d'animation est exceptionnel, ils sont adorables, disponibles, souriants, sans trop être envahissants, les activités sont nombreuses (tir à l'arc, canoë, jeux de plage, balades à pied, exercices physiques, cours de danse locale, jeux de connaissance ou petits défis 2 fois dans la journée, des sorties de découvertes des villes alentours...) des spectables hilarants 4 fois dans la semaine entrecoupés de soirées karakoé, dansantes etc...

En résumé, l'équipe d'animation nous a sauvé nos vacances

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment 5, la vue est la plus belle, car situé en hauteur, et les chambres sont correctes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

Les chambres nuls, humides, vieilles , sans rangements, et mauvaises odeurs de moisies , le restaurant ca peu aller on s'accommode mais pas prét d'y retourner , mais pour nous qui avons réserver a l'incluse déçu , le personnel trés déagréables, heureusement que ns étions en groupe pas grand chose aux alentours , a part la LAGUNE qui est trés froide difficile de s'y baigner !!!!! alors la piscine de l'hotel geler , en plein courant d'air et a peine 15 degrés, l'accés de la piscine est trés difficile , route en gravillons casse gueule, et j'en passe , a éviter trop DECU , par contre BRAVO A L'EQUIPE D'ANIMATEURS SUPER, ils nous ont mis le baume au coeur avec VALENTIN ,EDWIGE, LOUIS, BRIAN ET LES AUTRES

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017

Nous avons passés 15jours dans cette hotel, avec 3 enfants 13ans, 4ans et 18mois, alors oui la vue est belle mais il n'y a que ça!
L'hotel est dans un coin perdu, la petite ville à côté possède quand même une épicerie et une pharmacie.
Il faut louer une voiture pour pouvoir se déplacer dans les villes voisines.
Il est difficile de se déplacer dans l'hôtel, des escaliers, des pentes dangeureuses pour les adultes et les enfants, et bien galère avec une poussette.
Il y a une navette qui circule pour vous faciliter les déplaçements mais les horaires sont une plaisanterie!
Les chambres sont vieilles contrairement à celles qu'on voit sur les photos, les sdb sont petites et les cabines de douches sont moisies.
Le personnel de la réception n'est pas très aimable, et celui du bar, pas vraiment mieux, cela dépend sur qui vous tomber.
Le restaurant est grand, un buffet complet mais très répétitif. Le personnel est sympa même s'il vous débarasse un peu vite quand même.
Les piscines sont en haut de l'hôtel, très difficiles d'accès, les bassins ne sont pas chauffés, la plage est interdite de baignade et la lagune est très froide, les portugais eux-même ne s'y baigne pas!
Heureusement pour les enfants qu'il y a une aire de jeu pour les occuper.
Cet hôtel est plus une maison de retraite qu'un club vacances.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2017

Nous avons passé 15 jours dans cette hôtel au Portugal avec nos enfants de 5 et 10 ans dans le batiment 4 . Chambre un peu vieillotte mais propre et grande avec une superbe vue sur la lagune
La restauration est bonne et variée avec de nombreux plats portugais bien cuisinés et assaisonnés il y a que l'horaire du soir qui n'est pas adapté 19h30 à 21h un peu juste
Points négatifs ils sont nombreux ; les 3 piscines que possèdent l'hôtel ne sont pas chauffées et se trouvent en plein vent , l'eau est à 18° impossible de rester plus de 10 min dans l'eau avec les enfants alors que nous sommes fin juillet et pas animée
Le personnel de l'hôtel surtout à la réception est très très mal aimable pas de sourire pas de bonjour une impression de déranger aucune information n'est donné alors qu'ils le font pour les portugais
L'hôtel ressemble à une maison de retraite pour les portugais aisées et il est en hauteur difficile pour les pousettes
La plage de l'hôtel n'est pas nettoyé il y a de nombreux mégots et plastiques lorsque vous faites des châteaux de sable avec vos enfants
la lagune est très froide 16° et impossible de se baigner sur la plage trop de vagues
Le Village à 10min à pied est une ville morte un bar et une épicerie ouverte
Si vous ne louez pas de voiture pour visiter les alentours vous vous ennuyez.
L'hôtel et le site ne sont pas fait du tout pour les familles choisisez un hôtel à Sao martinho do porto c'est à 9kms et cela n'a rien à voir plage superbe dans une crique et ville animée

Astuce pour la chambre : les chambres du batiment 400 ont vues une très vues sur la lagune
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille