Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Très belle visite

2h de visite avec un guide très intéressant Des commentaires qui font réfléchir Architecture très... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
alineq879
Achères-la-Forêt, France
par mobile
Superbe !

Nous avons visité ce magnifique château avec nos amis et avons été super bien guidés, je dirais... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
olivie86
Saint-Savin, France
par mobile
Lisez les 190 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2019

La vue depuis la mairie est sensationnelle. Ensuite descendez au bord de l'Isle (rivière) par les croix bancauds, allez au pied du site d'escalade, la vue du château est de toute beauté.

Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Je rejoins les autres avis sur la générosité et l'humour de la guide. Mais sinon ce château imposant est vraiment dans son jus. On peut y évaluer ce qu'une famille doit endurer pour garder un tel monument en vie. Énormément de travaux à prévoir tant au niveau charpente (prévu à court terme) que façade et autres (vitres cassées, portes en mauvais état).
Les visites et ventes servent en grande partie à financer cela et nous sommes contents d'y avoir contribué. Maintenant, même s'il y a quelques pièces bien meublées (à relativiser en comparaison avec d'autres châteaux), je ne conseillerais pas à des gens de faire 60km comme nous pour le visiter "absolument" comme certains le disent dans leurs commentaires. Visitez le si vous êtes sur le secteur ne serait-ce que pour la sauvegarde de ce patrimoine et le dévouement de la guide et du châtelain, ainsi que pour comparer les deux époques. Par contre, le jardin ! Merci à la personne qui en a si bien parlé sur son post. En juillet/août peut-être est-il entretenu et fleuri ? En avril il est calme, mais ne dites pas qu'il est magnifique pour ne pas faire trop de déçus svp. Soyez honnêtes dans vos commentaires...

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Ce château mérite le détour. Il semble peu fréquenté, sans doute car il il est en dehors des sentiers battus du Périgord. Partie médiévale et renaissance. Guide très chouette et intéressante. Jardin intéressant pour la vue sur les environ et le château.

Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Château magnifique tout comme ses jardins.
La visite guidée est présentée par Virginie qui connu le château et son histoire comme sa poche.

Avis écrit le 8 avril 2019

Nous avons adoré la visite du Château et les explications si passionnantes du propriétaire. Une visite de 1H30 qui a pris 2H30 car nous avons tant aimé cet endroit superbe de véracité et de mystère...