“Un moment inoubliable”
voyageur a déjà réservé cette location
le petit nid douillet
roulotte et cabanon douche avec porte le petit nid douillet
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
le petit nid douillet
roulotte et cabanon douche avec porte
intérieur de la roulotte
terrasse du lov'nid
terrasse
escalier du lov'nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cabane dans les arbres -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Brioux-sur-Boutonne, Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Moyen - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

802albanj
“Ne mérite pas d'être loué hors saison. ”
Avis écrit le 10 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes carrément partis avant d'y passer la nuit. Bien qu'ayant conscience de la saison hivernale (réservation du 31/12 au 01/01) ce "nid" ne devrait pas être loué hors saison.
-La lumière éclairé très peu les escaliers pour grimper
-Toilettes sèches non vidées à notre arrivée
-Aucune armoire ou local pour stocker des valises à l'abri (aucune place dans le nid)
- Pas d'électricité dans la roulotte qui est faite pour des lilliputiens
-Aucune lumière portative à disposition (sauf une oubliée par des clients précédents qui ne marchait même plus)
- le propriétaire qui malgré un accueil sympathique, monte à moitié sur le lit avec ses bottes pour chercher la télécommande de la lumière du lov'nid
-tablette intérieure salle
-et lorsque nous téléphoné pour leur signifier notre départ, on ne nous a même pas proposé ne serait ce qu'un remboursement partiel.
C'est peut être fort agréable en été, mais louer ceci lorsqu'il fait "frais" ou "froid" à 130€ la nuit, la nuit va être très longue.
Quant à l'emplacement c'est dans un verger, sur une parcelle de terrain dans un village. Bref. Plus jamais.

Date du séjour : décembre 2018
annabelle...
“Un moment inoubliable ”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Super moment dans un endroit au calme qui nous a permis de nous évader quelques heures .accueil très sympathique repas et petit dej au top .nous avons pu profiter de la boutonne grâce à canoë mis à notre disposition .super vue sur les etoiles filantes la nuit dernière dans le lov nid .
Bref un bon moment à passer en amoureux
Nous recommandons pour une soirée romantique
Merci à magda.
Anna et max

Date du séjour : août 2016
09 août 2016
un grand merci pour votre gentillesse
A un de ces jours peut etre en famille...
Mathilde...
Pau, France
“Magique”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un cadre authentique, un endroit tranquille et ressourçant, en harmonie avec la nature. Un moment magique, romantique et très original. Une vue magnifique depuis le Lov'nid. Un accueil très sympathique et un p'tit dej' très appréciable. Ceux qui aiment le calme et la nature ne pourront pas être déçus !

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'authenticité du lieu
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
01 juin 2016
nous vous remercions de votre visite dans notre petit coin de paradis
au plaisir de vous revoir
magda et rodolphe
leon749
Saint-Maixent-l'Ecole, France
“PARENTHESE MAGIQUE HORS DU TEMPS”
Avis écrit le 26 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Moment magique garant avec vu sur le ciel et cocooning . Le lieu est des plus bucoliques et de nombreuses activités à faire pour les amoureux de la nature . Accueil et pti dej +++

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
04 mai 2016
un grand merci à 2 pts amoureux bien sympathiques
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer