“Super séjour et villa magnifique!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jarodende...
Île-de-France, France
“Super séjour et villa magnifique!”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Villa très luxueuse et très confortable avec son design tropical Thaïlandais. Le majordome est venu nous chercher à l' Aéroport. Super accueil et le chef Thai nous a régalé. La plage devant la villa est paradisiaque et peu fréquentée.

Date du séjour : juillet 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer