“UN MARIAGE DE REVE!!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Shiva Samui

et 1 autre site !
Shiva Samui
paris
“UN MARIAGE DE REVE!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous rêvions d'un mariage tout en blanc sur une plage de sable fin avec nos 20 êtres les plus chers et Samui Beach Village l'a réalisé pour nous!!
Une semaine idéale dans 3 somptueuses villas complètement équipées et adaptées aux besoins et envies de chacun d'entre nous! Nous y avons tous trouvé notre compte: intimité, repos et relaxation pour les uns grâce aux massages, piscines privées, service en chambres, wifi partout dans l'hotel et convivialité et partage pour les autres grace aux nombreux services et actvités proposés par le club: resto en plain air, piscine de groupe, ping pong, billard , scooter, navette... il ne manquait rien!!
Quant à l'organisation du mariage : un sans faute!!! Tout était parfait: la réception était chaleureuse , émouvante dans un cadre idyllique , nos invités ont pu participé directement à la céremonie !Vanessa La wedding planner a absolument compris nos attentes à savoir: réaliser un petit mariage intimiste dans lequel les jolis petits détails sont bien plus touchants que les grandes demonstrations:la déco , les colliers de fleurs pour les invités, les pétales de roses dans les feuilles de bananiers, les petites lanternes thai...
Le buffet était excellent tout comme le resto de l'hotel d'ailleurs!
Le personnel y est chaleureux et attentionné et a toujours fait tout son possible pour répondre à nos attentes !!
Nous sommes tous repartis enchantés de cette semaine merveilleuse et espérons sincèrement y retourner, pourquoi pas pour y célébrer nos noces de coton ;)))

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

17 nuits courant juillet 2011 dans "Baan Jasmine", un bonheur.
Samui Beach Village est une très bonne alternative si vous ne souhaitez ni un hotel, ni une villa trop indépendante.

le personnel est professionnel et sympathique.

Toutefois notre villa aurait mérité un peu de maintenance (problème d'ouverture sur 80% des portes-fenêtres, et les terraces sont à changer (termites)... cette remarque n'est qu'un détail par rapport à toutes les qualités de l'endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Notre maison s'appelait Baan Lotus, louée pour 8 personnes. (2 parents - 4 jeunes - 2 enfants). Avec 4 chambre et 4 salles de bains, un grand double living, une grande cuisine, le tout tres spacieux et bien equipé.
Piscine 3m sur 5m bien agreable.
Le defaut, c'est la mer! il n'y a pas de fond et c'est sur d'autres plages qu'il faut aller (privilegier la partie sud est). La location d'un vehicule pendant le sejour me parait obligatoire.
le service du chef cuisinier a domicile est vraiment superbe (un festin pour 8 personnes pour 125 euros).
Le personnel est tres gentil (comme l'ensemble des Thailandais).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sandalwood Luxury Villas
Sandalwood Luxury Villas
N° 4 sur 62 à Maret
ShaSa Resort & Residences, Koh Samui
ShaSa Resort & Residences, Koh S...
N° 3 sur 3 à Laem Set
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 2 sur 187 à Bophut
5.0 sur 5 bulles 1 502 avis
Banburee Resort & Spa
Banburee Resort & Spa
N° 2 sur 3 à Laem Set

Vous connaissez Shiva Samui ?

Informations supplémentaires concernant Shiva Samui

Établissement : Shiva Samui
Adresse: 443/3, Moo 1, Laem Set, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Samui Beach Village)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Laem Set
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Laem Set
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shiva Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiva Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui Beach Village Koh Samui
Shiva Samui Koh Samui, Thaïlande