“exellent sejour 23 fevrier 2014”
Avis sur Shiva Samui

Shiva Samui
paris
“exellent sejour 23 fevrier 2014”
Avis écrit le 7 mars 2014

Tres bon sejour dans cette superbe villa , accueil chaleureux et convivial . Personnel efficace et tres aimable avec la clientele , tres serviable . La bonne humeur thailandaise toujours au rendez vous . A conseiller tres vivement .

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 25 août 2013

Il impossible de se baigner dans la mer, profondeur 20 cm sur 300m au loin on n’ose pas y aller, personne n’y va on aperçoit une lignée noire profondeur ? Coraux ? Danger ? Comme rien nest indiqué et que personne n’y va, nous n’y sommes pas aller. Je ne fais pas des milliers de kilomètres pour me baigner en piscine.
Il y a tromperie, on vous propose un quatre-étoiles à des prix excessifs, on vous baisse le prix sur le fait que l’établissement est nouveau et a besoin de se remplir. Mais en fait ccest à peine un trois étoiles. Lmes grande villas semblent tres belles vues de l’extérieur et on des piscine plus importantes.
Nous avons loué un bungalow pour quatre deux chambres à deux lits chacune. Ce qui n’est pas explicité, c’est que ces bungalows sont par quatre chambres et l’on se croit seuls dans le bâtiment quand arrive quatre autres personnes. Mais fort heureusement les personnes qui furent nos voisins ne restaient pas, il n’avaient pas comme nous payé depuis Paris. La piscine devant le bungalow paraît sur les photos, plus importante qu’elle ne l’est en réalité. C’est un simple très petit bassin.
Salle de bain exigu, literie à peine passable. Petit-déjeuner médiocre. Loin de tout, il faut louer une voiture. Toilettes bouchées à deux reprises.
Lorsque les quatre chambres du bungalow sont louées on manque de place et de transat autour du bassin. Les piscines collectives son peu fréquentée et sur la plage il fait trop chaud sans pouvoir aller nager. Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Peut-être les grandes villas en tous cas pas le bungalows. Je ne peux noter le spa, mais vu le prix...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement, 2 parents et leurs enfants pour une semaine au lieu de 3. Le point positif est que le management a proposé de nous inclure la pention complète étant donné que nous avions déjà prépayé le sêjour. Autre point positif le staff est très gentil... Mais inefficace et parle difficilement l'anglais !
La villa : jolie mais sans plus. Ne vous fiez pas aux photos elles ont été améliorées... Comme presque partour malheureusement. Une des toilettes était bouchée mais a 2 jours du départ personne n'était venue régler le problème alors que nous avions appelé...3fois. La maison est sympa mais ne parlons pas de "luxe ou hait de gamme".
La plage : on ne peut pas y nager, il s'agit d'une longue étendue de sable avec 30 cm de fond jusque très loin au large.
Le restaurant : restauration très basique et difficile de se faire comprendre : attention au piment.
Nous avons été accueillis le premier soir avec un buffet basique...et un cafard sur le buffet qui ne semblait pas déranger le cuisinier.
En discutant avec le personnel nous avons compris que le gérant qui est propriétaire également ne venait pas tous les jours... Ceci explique cela.
Comme dit John B peut vraiment mieux faire... Sans oublier qu'en effet c'est loin de tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Yerres, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Expérience très mitigée que notre séjour dans ce complexe réputé haut de gamme. Nous y avions loué pour dix jours la plus grande maison en front de mer, la Baan Sarika. En dépit d'une architecture typique et d'un agencement très agréable (patio ombragé, piscine face à la mer, grande pièce à vivre adossée à la cuisine, vastes chambres,...) nous avons vite déchanté. En effet, cette superbe maison n'est pas assez entretenue: parquets délabrés, bas de murs cloqués, chasse d'eau qui fuit, odeurs d'urine dans certaines douches, huisseries de fenêtres laissant passer le vent (impossible de dormir à cause du bruit dans la chambre en étage en front de mer), climatisation défaillante voir absente dans certaines chambres, nombreux éléments non réparés... La cerise sur le gâteau: malgré une livraison de la villa retardée de quelques heures, la piscine est impraticable car l'eau a tourné ! Il faudra 48h au staff pour la rendre propre.
Bref, tout ça pourrait passer dans une pension de famille ou une location basique, mais dans le cadre de ce que vend ce complexe de luxe ces anomalies nous ont semblé inacceptables. Heureusement Phil le Top manager était présent et après avoir fait le tour de la villa ensemble nous avons exigé de lui une décision commerciale. Il nous a donc logé dans une autre maison plus en retrait mais cette fois parfaitement entretenue, décorée et confortable: la Baan Chang... pourtant louée presque 30% moins cher ! Bref, il n'est pas normal que des maisons mal entretenues par leur propriétaires puissent figurer au catalogue à ce niveau de prix.
En revanche le service fut impeccable, avec ménage quotidien par une équipe charmante et souriante.
La partie restauration appelle quelques remarques aussi: petit déjeuner en buffet assez basique, je reste toujours surpris de trouver de jus aussi chimiques dans des pays qui regorgent de soleil et de fruits ! En revanche des beans et des saucisses... pas top le matin quand il fait déjà 30° ! Les cartes des repas du midi et du soir sont en revanche très bien et assez variées en dehors des desserts. Qualité des mets parfaite, deux chefs sur place. Attention, personnel charmantissime mais des problèmes de compréhension de l'anglais assez fréquents et comme les Thaïs sont extrêmement polis ils vous répondront toujours oui même si ils n'ont rien compris ! Du coup l'expérience "room service" permettant de se faire livrer les repas moyennant un petit supplément peut tourner à la crise de nerf ! Attention aussi aux formules "all inclusive" qui ne comprennent pas les boissons sauf depuis... juste après notre départ !
Sinon des détails de service très agréable: téléphone portable local fourni pour joindre le personnel très utile quand on part faire une virée en ville pour appeler le service taxi de la résidence, des voitures électriques pour faire le trajet villa-restaurant en cas de grosse flemme !
Ses tarifs des taxis de la résidence pour aller en ville sont les même que ceux pratiqués par les taxis de ville, en revanche les tarifs des massages au Spa sont très élevés. Même à deux il est plus intéressant de prendre un taxi pour aller se faire masser en ville !

Astuce pour la chambre : Evitez pour le moment la maison Baan Sarika
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Lors de notre voyage en Thaïlande, nous avions prevu et vecu 4 jours de repos et farniente à Koh Samui. L'hôtel est certes un peu eloigné des restaurants et activités (c'était notre choix), par contre grâce au scooter loué sur place tout était possible et très facile d'accès.
Nous avions choisi l'option chambres, qui se trouvent au bord de la plage avec une jolie piscine par bungalow (soit deux chambres). Propreté impeccable, joliment aménagées par contre le mobilier intérieur et extérieur mérite d'être refait ou changé. Lors de notre première nuit, le mécanisme de l'air conditionnée à lâché, impossible d'atteindre un responsable ni de laisser la porte ouverte vu les nombreux chiens errants sur la plage. Le lendemain, suite à cette mésaventure, une nouvelle chambre nous a été très gentiment proposée, un repas et un massage sur la plage offerts!
Le service est impeccable, le restaurant très bon, la plage malheureusement pas très propre.
Si vous chercher la tranquillité et du service de qualité, nous vous conseillons cet hôtel.

• Séjour du mars 2012
paris
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous rêvions d'un mariage tout en blanc sur une plage de sable fin avec nos 20 êtres les plus chers et Samui Beach Village l'a réalisé pour nous!!
Une semaine idéale dans 3 somptueuses villas complètement équipées et adaptées aux besoins et envies de chacun d'entre nous! Nous y avons tous trouvé notre compte: intimité, repos et relaxation pour les uns grâce aux massages, piscines privées, service en chambres, wifi partout dans l'hotel et convivialité et partage pour les autres grace aux nombreux services et actvités proposés par le club: resto en plain air, piscine de groupe, ping pong, billard , scooter, navette... il ne manquait rien!!
Quant à l'organisation du mariage : un sans faute!!! Tout était parfait: la réception était chaleureuse , émouvante dans un cadre idyllique , nos invités ont pu participé directement à la céremonie !Vanessa La wedding planner a absolument compris nos attentes à savoir: réaliser un petit mariage intimiste dans lequel les jolis petits détails sont bien plus touchants que les grandes demonstrations:la déco , les colliers de fleurs pour les invités, les pétales de roses dans les feuilles de bananiers, les petites lanternes thai...
Le buffet était excellent tout comme le resto de l'hotel d'ailleurs!
Le personnel y est chaleureux et attentionné et a toujours fait tout son possible pour répondre à nos attentes !!
Nous sommes tous repartis enchantés de cette semaine merveilleuse et espérons sincèrement y retourner, pourquoi pas pour y célébrer nos noces de coton ;)))

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2011

17 nuits courant juillet 2011 dans "Baan Jasmine", un bonheur.
Samui Beach Village est une très bonne alternative si vous ne souhaitez ni un hotel, ni une villa trop indépendante.

le personnel est professionnel et sympathique.

Toutefois notre villa aurait mérité un peu de maintenance (problème d'ouverture sur 80% des portes-fenêtres, et les terraces sont à changer (termites)... cette remarque n'est qu'un détail par rapport à toutes les qualités de l'endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Laem Set ou ses environs
Centara Villas Samui
Centara Villas Samui
N° 11 sur 62 à Maret
X2 Koh Samui Resort - All Spa Inclusive
X2 Koh Samui Resort - All Spa In...
N° 14 sur 62 à Maret
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 185 à Bophut
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Shiva Samui ?

Informations supplémentaires concernant Shiva Samui

Établissement : Shiva Samui
Adresse: 443/3, Moo 1, Laem Set, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Samui Beach Village)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Laem Set
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Laem Set
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shiva Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiva Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui Beach Village Koh Samui
Shiva Samui Koh Samui, Thaïlande