“Excellent hôtel au calme et personnel très sympathique !”

Banburee Resort & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Laem Set
Chamonix, France
“Excellent hôtel au calme et personnel très sympathique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans un ce splendide hôtel en janvier-février dernier. Nous avions réservé deux nuits et finalement nous sommes restés 8 nuits !
Un emplacement idyllique, pour les gens aimant le calme, le repos... La vue est splendide et la piscine magnifique. Rien ne vient troubler le calme car cet hôtel est loin de l'agitation de certaines plages de l'île.
Les chambres sont très propres, spacieuses et la baignoire à bulles géniales pour se relaxer en fin de journée...
Le personnel (restaurant, spa, réception) est tellement agréable ! Merci à tous!

We had a very nice stay, thanks so much for your welcoming !
Fabienne et Alexandre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Avons séjourné 1 journée dans l'hotel. Il est très beau avec des "chalets" très spacieux. La salle de bain est un peu défraichie et quelques détails sont à corriger. Mais globalement l'ensemble est très positif.
Attention pour les adeptes de la fiesta, l'hotel est situé dans la partie sud de l'iles, partie la plus calme et la moins touristique...exactement ce que nous recherchions.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2011

nous avons séjournée au banburee du 27/12 au 1/01/11 nous n'avons absolument pas aime l’hôtel il est situe a 30 min de voiture du centre, il n y a pas de bord de mer la piscine est aussi grande qu'une baignoire le personnel ne parle pas du tout anglais, le service est très mauvais les chambres sont grandes mais manquent de luminosité. le buffet d matin est minable, très mauvais choix.
nous vous recommandons lamai pour être un peu en retrait mais pas trop et chaweng beach pour être au coeur des activités et du monde la nuit resto et bar.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ASNIERES SUR SEINE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Avis assez mitigés sur cet hôtel :
- pavillon très sympa, bien décorés et spacieux. A part une invasion de mini-foumis dans la salle de bain, rien à dire...

- Hôtel extrêmement isolé, rien aux alentours, même pas une dupérette pour faire quelques achats...heureusement navatte de l'hôtel qui permet d'ealler à Lamai et Chaweng la journée ou la soirée.

- Plage inexploitable....Vase avec cailloux, coraux etc, bref, pas possible de mettre les pieds dans l'eau...Certains hôtels à côté ont aménagés leur plage en ajoutant du sable etc, ce n'est pas le choix de cet hôtel. Il faut donc se contenter de la piscine assez sympa au demeurant...

- Restaurant assez bon, plats thais et internationaux, il y en a pour tous les goûts. Certaines serveuses parlent un anglais très limités, difficile parfois d'obtenir ce que l'on demande (omelette SANS fromage devient une omelette au fromage-)). Mais personnel sympathique bet serviable.

- le gros point négatif reste la réception...Pour la première fois, nous avons trouvé des personne (une notamment) assez froid et désagréable et inefficace... Nous avons un soir rencontré un problème d'invasion d'insectes volants dans notre chambre, réception appelée, ils disent envoyer quelqu'un...30 mn plus tard personne, on rappelle, en fait, personne ne devait passer...La responsable se déplace à notre demande pour constater (les pucerons volants venanient se poser sur la couette blanche), elle constate, prend un air dégouter et nous dit de secouer la couette dehors sans même nous aider et part sans même nous dire bonsoir!
La veille de notre départ, en revenant d'un déjeuner dans un restaurant extérieur, nous constatons qu'une vitre du pavillon est fissurée (le ménage a été fait pendant noàtre absence); nous mettons les enfants à la sieste et là, la réception nous appelle pour nous dire que nous avons casser la vitre du pavilloon et qu'ils vont nous charger 2.000 baths (40 €) pour le remplacement de la vitre!!! Nous expliquons que nous venons de rentrer, qu'à notre départ ce n'était pas cassé, mais rien à faire...Las de discuter le jour de notre départ et ne voulant pas rater notre vol, nous avons payé ces 2.000 baths...Il est évident que s'ils retiennent cette somme sur le salaire de la femme de ménage, elle n'avouera jamais sa faute...Bref, très déçus de cette attitude et c'est pour cette raison principale que nous ne remettrons jamais un orteil dans cet hôtel....Très honneêtement, pas dissficile de tropuver une meilleure situation, plus belle plage et meilleur service sur l'île!!

• a aimé — Le confort du pavillon et sa belle vue sur la mer
  • n'a pas aimé — La réception d'un niveau lamentable
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
topoppy, Resident Manager de Banburee Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2008
Cher M. Monsieur,

Premièrement, svp permettez-moi de se présenter, je suis un directeur de gestion auxiliaire à la ressource de Banburee
Ressource & Station thermale qui a situé dans la zone paisible du KOH Samui. J'ai pris la liberté pour écrire et j'espère que c'est appropri?e.

J'ai été très embarrassé quand j'ai découvert que notre dextérité et service ne répond pas à votre espérance et je souhaite faire des excuses pour le renversement et le dérangement que nous avons causé. De grands efforts ont été faits d'assurer votre séjour étaient parfaits, mais nous avons évidemment échoué en ne préparant pas votre pi?ce correctement. Je suis extrêmement désolé.

Nous tâchons de fournir une expérience parfaite et nous nous inquiétons. Nous avons établi notre réputation depuis que nous étions ouverts et sommes connus pour fournir les équipements exceptionnels et le service impeccable. Je comprends que vous choisissez une ressource de Banburee Ressource & La station thermale en raison de cette réputation et moi suis très désolés nous avons échoué.

J'ai rencontré le ménage, le gestionnaire de salle des marchés, le gestionnaire de restaurant et les gestionnaires d'ingénierie, nous avons revisité toutes les procédures, et nous faisons maintenant des réglages pour s'améliorer.

Je comprends que nous ne pouvons pas tourner l'horloge en arrière, toutefois j'espère que vous pouvez nous permettre l'occasion de vous souhaiter la bienvenue en arrière et que vous pourrez apprécier entièrement tous nos équipements et service.

Nous apprécierions considérablement cet honneur et nous comprendre demandons beaucoup. Si ceci est considéré approprié, svp contactez-moi directement, de sorte que je puisse personnellement prendre les agencements et assurer votre séjour soit parfait.

Merci de recevoir cette lettre, j'espère que vous pouvez recevoir mes excuses sincères et s'il y a toute autre chose je peux faire en attendant, svp me fais savoir.

Avec le respect personnel chaud,
Voir également ces hébergements à Laem Set ou ses environs
N° 12 sur 30 à Mae Nam
Sallamai Resort
Sallamai Resort
N° 3 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Banburee Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Banburee Resort & Spa

Établissement : Banburee Resort & Spa
Adresse: 102/8 Moo 3, Laem Set Road, Namuang | Ko Samui, Suratthani, Laem Set, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Laem Set
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Laem Set
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banburee Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banburee Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banburee Resort & Spa Koh Samui, Thaïlande
Banburee Resort And Spa