Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (666)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
667 résultats
Note attribuée
183
231
157
71
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
183
231
157
71
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 667
Avis écrit le 5 mai 2016

Le personnel est accueillant, sympathique.
Malheureusement, si vous avez pris la demi pension, ne vous avisez pas d'arriver au delà de 22h. Il faudra s'y reprendre à plusieurs reprises pour obtenir un sandwich et un thé.
L'hôtel est agréable, calme, les chambres sont propres et bien équipées, insonorisées.
Le buffet du petit déjeuné est bien garni.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Lucile D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio G, General Manager de Quality Hotel Ekoxen, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2016
Google Traduction

Hello
I want to thank you for feedback in connection with yourlast stay with us at the Quality Hotel Ekoxen. It is of course gratifying to see that you were satisfied with your break with us. .
Thanks again and hope that you will soon visit us again in Linköping.
Sincerely
A.Dacosta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

Tres bon petit déjeuner. L hotel est situe a 5 minutes a pied du centre ville. Certaines chambres sont rénovées avec grande baignoire. L hotel est encore en rénovation. Personnel est accueillant et serviable. Bon rapport qualité prix pour la Suède.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci aleastep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio G, General Manager de Quality Hotel Ekoxen, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2016
Google Traduction

Hi
Thank you very much for your feedback regarding your last stay at Quality Hotel Ekoxen. It is a great pleasure to see that vi could live up to your expectations.
Thank you once more for your feedback.
Wellcome back to us.
Regards
Antonio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel à 10-15 minutes de l'aéroport en voiture ( taxi entre 135 et 180 KSR) Accès en centre ville aisé. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées. Le petit Déjeuner est bien varié pour les plats froids mais limite pour le chaud . La salle de restaurant est spacieuse mais sombre. Les salles de réunion sont bien fournies en matériel . Je n'ai pas testé la piscine ni la salle sport.
Le moins est le bruit intérieur avec l'ascenseur qui grince et l'accès à centaines chambres qui est parfois compliqué par un long parcours...

Date du séjour : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dominodel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 août 2009

"Petit" hôtel situé à proximité du centre ville et d'un parc. Petits déjeuner copieux.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chouchouman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NordicChoiceHotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malin K, Manager de Quality Hotel Ekoxen, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis