Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (422)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
422 résultats
Note attribuée
218
166
33
5
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
218
166
33
5
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 422
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Accueil un peu froid par les hôtesses d'accueil. Chambre confortable mais petite. Pas de chaîne française pour la télévision. Un super petit déjeuner à l'anglaise. Le dîner est par contre d'une qui médiocre pour un prix élevé. A l'enregistrement, il est désagréable de payer tout de suite une avance qui correspond à la totalité du prix de la chambre

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Merci CFECGC T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabina C, Chef de Clarion Collection Hotel Slottsparken, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2016
Google Traduction

Dear guset,

Thank you for your feedback!

We wish you welcome back to us!

Best Regards
Sabina Carlsson
BW Plus Priceless Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Très agréable, chambre upgradée gratuitement, très grande avec un lit impeccable, et très au calme tout en étant à 10 minutes à pied du centre.
Très bon resto malgré le bruit ambiant (c'était plein). Prix très corrects.
Dommage qu'on nous ait obligés à faire le check-out à 10h du matin!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Vitaminex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabina C, Chef de Clarion Collection Hotel Slottsparken, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2016
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for your feedback!

We wish you welcome back to us!

Best regards, Sabina Carlsson BW Plus Priceless Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2016 par mobile

C'est le 4eme hôtel de linkoping que je visite et pour moi il c'est le meilleur. Chambre spacieuse et propre, les chambres sont rénovées avec goût. Le petit déjeuner est bien meilleur que celui du Scandic. Je recommande.

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Merci aleastep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabina C, Chef de Clarion Collection Hotel Slottsparken, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2016
Google Traduction

Hi,

Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.

Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.

Thank you again for taking the time to complete the survey.

Sincerely,
Sabina Carlsson
Front Desk Manager
BEST WESTERN PLUS Priceless Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2016 par mobile

Très bien placé et personnel sympa. Le petit déjeuner est très bien. Une décoration à l'image de la Suède. J y retournerais volontiers! Le spa sur le toit est extraordinaire! Ayant testé plusieurs hôtels ici, c est mon préféré . Je le recommande...

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Merci Nicolas F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabina C, Receptionschef de Clarion Collection Hotel Slottsparken, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2016
Google Traduction

Hi Nicolas,

Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.

Your business is very important to us and we value your feedback.

We wish you welcome back to us!
Sincerely,

Sabina Carlsson
Front Desk Manager
BEST WESTERN PLUS Priceless Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2014

j'étais dans la chambre 335 avec une vue sur les arbres et le toit de l'église. Je n'ai pas eu le temps de voir toutes les options de détente, mais j'ai pu profiter du calme, d'une chambre confortable, d'une salle de douche où il fait toujours bon (chauffage par le sol). Wifi gratuit partout. Personnel aimable et prévenant, café et thé dans la chambre (sans lait). Bien que partant à 5h du matin, j'avais mon breakfirst préparé dans un petit sac.
Admirablement bien placé, pas loin de l'aéroport et à une walking distance de la vieille ville, d'un parc, du canal, des commerces, etc.

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci 898germainev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis