“Vraiment pas mal”

N° 3 sur 7 Hôtels à Nyköping
Les Pavillons Sous Bois
“Vraiment pas mal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour notre dernière nuit à Stockholm comme l'avion était à 8h30 ce matin. Il est plutôt pas mal, nous avons pris une chambre avec salle de bain:
Conclusion: chambre propre, sobre, le lit un peu mou surtout le grand plus à même pas 5 min à pied de l'aéroport!
On a eu l'occasion de tester le resto, un peu cher je dirai et il ne faut pas avoir trop faim!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Challans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pas le choix, cet hôtel se trouve à 50mètre de l'aéroport de Skavsta, il est donc parfait pour sa situation et pour un vol très matinal avec ryanair. Le reste y est horrible.
Quand on y rentre on se dit " waouuuu digne d'un 4 étoiles" mais le reste....
La personne à l'accueil était plutôt aimable rien à redire. Nous sommes arrivés assez tard donc nous avons été directement dans notre chambre. Chambre propre mais minuscule, avec lits superposés. Pas terrible pour un couple. Le lit n'est pas fait, il faut le faire soi-même. Les toilettes et douches sont en commun...pas terrible. Mais le pire est côté bruit. Impossible de dormir tellement cet hôtel est bruyant. Entre les arrivées tardives et les départs matinaux, les portes ne font que de claquer et les gens ne font pas attention aux gens qui dorment. Nuit blanche pour ma part. Bref ne comptez pas y passer une bonne nuit. Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible. Je n'y retournerais plus jamais.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyköping

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Bon, soyons honnêtes, vous n avez aucune chance de finir dans cet hotêl si vous n empruntez pas Ryanair... Il faut donc y voir un côté uniquement pratique puisuqe moins de 100 mètres le sépare de l aéoroport. Ne soyez donc pas plus exigeants car, si le hall est limite digne d un 4 étoiles, le reste se rapproche plus du formule 1 avec draps posés sur le lit, murs en carton pâte et salles de douche commune. Le prix est quant a lui un peu gonflé car si la suède est un pays cher, on est loin ici du centre ville de Stockholm et plutôt en rase campagne! En synthèse n y allez que si vous n avez pas d autre choix.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous n'avons pas dormi de la nuit. Il faut claquer les portes pour les fermer, d'où un bruit épouvantable et ca fait trembler les cloisons. Entre les arrivées de vols tardifs et les départs très matinaux, il y a un créneau d'à peine 4h pour dormir...sans compter les gens qui se lèvent pour aller aux toilettes. Bref, je ne vois pas l'interêt de payer une chambre d'hôtel pour passer une nuit blanche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nuth, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Cet hôtel est situera 75m de l aéroport (selon la pancarte) et est donc parfait pour les gens qui on un vol tot le matin.

J'avais un vol le matin a 6h00, je suis donc arrive la veille au soir en ayant réservé. Ils servent les petits déjeuner a partir de 4h00 du matin donc parfait surtout si vous avez comme moi le premier vol de la mâtiné.

L accueil est charmant, l hôtel agréable, le menu correct. Un peu chère, mais normal en Scandinavie, surtout pour un hotel. (si vous voulez manger moins chere allez a la cafeteria de l aeroport, ils y vendent meme des sandwich) (NBla TVA a 25% n aide pas non plus pour les tarif)

Trois types de chambre, un type budget, moins chere, sans confort avec des lits superposer style Hotel F1, les toilettes et la douche dans le couloir. Des chambres standart, avec deux lit correct (un peu trop mou a mon gout) avec TV, Douche et toilette. Et une chambre affaire a peine plus spacieuse et avec la connection internet incluse dans le prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Situé à moins de 100 mètres de l'aéroport de Skavsta il est idéal pour ceux qui comme moi on un vol tôt le matin.
La réception est ouverte 24h sur 24.

1) L’hôtel / le hall
Le hall d’hôtel présente très bien, clair, grand, il comprend la salle de restaurant d'un côté et un espace café / détente de l'autre.
L'arrivé dans l’hôtel est très agréable, et même surprend.
Vous trouverez des TV, un billard payant (20kr la partie).
L'accueil est cordial et correct.

2) La chambre
J'ai pris une chambre "quick sleep", la moins cher. Là ça se gate méchamment... La chambre coûtant mine de rien 595kr (60€), on trouve un lit superposé avec un lit double pour la partie basse. Les lits ne sont pas fait, les matelas d'une qualité déplorable. Vous verrez en outre l'équipement prévu pour installer une télévision, ne manquant plus que celle-ci. Un bouton d'interrupteur manquait sur la lampe de chevet du lit du bas. Les murs sont très très fin, trop fin, vous entendez votre voisin tousser.
Bref la chambre n'est clairement pas le point de l’hôtel, même pour la moins cher, on n'arrive pas au niveau d'une chambre d'un "Etap hotel" au tarif identique.
D'autant que les sanitaires sont collectifs.

Si vous êtes pudique fuyez la chambre "quick sleep", les douches hommes sont collectives séparées par une cloison transparente, les douches femmes n'ont pas ce problème.

3) La partie restauration
En un mot comme en cent, c'est cher. Le moins cher est le burger à 155kr, il est énorme, mais la viande est assez surprenante, très compacte. Moyenne.
Le petit déjeuner et de type buffet, il était largement en-dessous de ce que proposait l'auberge de jeunesse dans laquelle j'étais à Stockholm, mais à 5h du matin, le petit dej importe assez peu.

Au final, le point fort de cet hôtel c'est son emplacement, on est dans le terminal en deux minutes et c'est appréciable. En l'absence total de concurrence sur l'aéroport l'hôtel jouit d'un monopole et ça se ressent quelque peu. Il convient certainement d'éviter de prendre la chambre la moins cher pour avoir des prestations satisfaisantes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel car nous avions un avion à 7h.
Les points positifs:la réelle proximité de l'hotel avec l'aéroport(5 min à pied!) et la facilité pour rendre un véhicule de location à 5 min à pied également!Il y a une pompe à essence pour faire le plein si besoin.
L'hotel est récent,le hall est impressionant.On accède aux étages par des ascenceurs en verre,enfin tout est très clean.Le personnel est accueillant et éfficace.
La chambre était bien équipée juste un peu petite avec 2 grands enfants!(il faut faire les lits des enfants qui dorment dans des lits-tiroirs:une fois les lits enfants installés il n'y a plus de place dans la chambre!!)Mais pour une nuit c'est tout à fait gérable!
Le petit point négatif est le buffet qui est vraiment très simple et peu varié pour un hotel de ce standing.
L'hotel est bien insonnorisé par rapport aux avions,un peu moins pour les chambres voisines.
Nous recommandons cet hotel très pratique en cas de décollage matinal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nyköping ou ses environs
Clarion Collection Hotel Kompaniet
Clarion Collection Hotel Kompani...
N° 1 sur 7 à Nyköping
N° 6 sur 7 à Nyköping
Stjarnholms Slott
Stjarnholms Slott
N° 1 sur 2 à Oxelosund

Vous connaissez Connect Hotel Skavsta ?

Informations supplémentaires concernant Connect Hotel Skavsta

Établissement : Connect Hotel Skavsta
Adresse: 23 General Schybergs Vaeg, Nykoping 611 92, Suède
Location : Suède > Södermanland > Nyköping
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Nyköping
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Connect Hotel Skavsta 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Priceline, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connect Hotel Skavsta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skavsta
Connect Skavsta Hotel