“rapport prix qualite moyen”

Connect Hotel Skavsta
N° 3 sur 6 Hôtels à Nyköping
luxembourg
“rapport prix qualite moyen”
Avis écrit le 12 février 2013

tres pratique ,pres de l aeroport ,des horaires a rallonge ,le petit dejeune adapte aux departs d avion.les chambres sont simples et petites ;le petit dejeuné est tres juste en qualite et choix ,et internet est payant 12 euros la nuit !!!!(je reviens du laos et meme a 8 euros la chambre internet etait gratuit)chercher l erreur d un pays developpe

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Reims, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Cet hôtel est très proche de l'aéroport, nous avons pris une chambre pour un vol RyanAir à 6H30 du matin. Du coup, sa proximité est parfaite, avec pourtant aucun bruit relatif à l'aéroport. Le personnel a l'accueil est très sympa. Autre avantage, un restaurant est ouvert assez tard, permettant de manger un morceau même en arrivant tard le soir. Concernant les chambres, rien à dire c'est très propre et largement suffisant pour un transit. Pour moi, cela est bien plus proche d'un IBIS ou Mercure qu'un Formule 1.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2012

Comme souvent en Suède, le design du patio central est très réussi.
Première impression plutôt favorable.
C'est après que ça se gâte.
Les chambres sont du niveau d'un hôtel Formule1..., en pire.
C'est simple chaque porte fermée dans le couloir provoque un séisme de magnitude 5 dans votre chambre couplé au passage du mur du son par un avion à réaction.
Ne comptez donc pas dormir : vous êtes là pour vous allongez et prendre une douche en attendant votre vol
Nous étions dans une chambre avec sanitaires communs, peut-être est-ce plus acceptable dans les couloirs avec sanitaires dans la chambre (moins d'allées et venues)
Bref réfléchissez bien avant de réserver

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyköping

Les Pavillons Sous Bois
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour notre dernière nuit à Stockholm comme l'avion était à 8h30 ce matin. Il est plutôt pas mal, nous avons pris une chambre avec salle de bain:
Conclusion: chambre propre, sobre, le lit un peu mou surtout le grand plus à même pas 5 min à pied de l'aéroport!
On a eu l'occasion de tester le resto, un peu cher je dirai et il ne faut pas avoir trop faim!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Challans, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Pas le choix, cet hôtel se trouve à 50mètre de l'aéroport de Skavsta, il est donc parfait pour sa situation et pour un vol très matinal avec ryanair. Le reste y est horrible.
Quand on y rentre on se dit " waouuuu digne d'un 4 étoiles" mais le reste....
La personne à l'accueil était plutôt aimable rien à redire. Nous sommes arrivés assez tard donc nous avons été directement dans notre chambre. Chambre propre mais minuscule, avec lits superposés. Pas terrible pour un couple. Le lit n'est pas fait, il faut le faire soi-même. Les toilettes et douches sont en commun...pas terrible. Mais le pire est côté bruit. Impossible de dormir tellement cet hôtel est bruyant. Entre les arrivées tardives et les départs matinaux, les portes ne font que de claquer et les gens ne font pas attention aux gens qui dorment. Nuit blanche pour ma part. Bref ne comptez pas y passer une bonne nuit. Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible. Je n'y retournerais plus jamais.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Bon, soyons honnêtes, vous n avez aucune chance de finir dans cet hotêl si vous n empruntez pas Ryanair... Il faut donc y voir un côté uniquement pratique puisuqe moins de 100 mètres le sépare de l aéoroport. Ne soyez donc pas plus exigeants car, si le hall est limite digne d un 4 étoiles, le reste se rapproche plus du formule 1 avec draps posés sur le lit, murs en carton pâte et salles de douche commune. Le prix est quant a lui un peu gonflé car si la suède est un pays cher, on est loin ici du centre ville de Stockholm et plutôt en rase campagne! En synthèse n y allez que si vous n avez pas d autre choix.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous n'avons pas dormi de la nuit. Il faut claquer les portes pour les fermer, d'où un bruit épouvantable et ca fait trembler les cloisons. Entre les arrivées de vols tardifs et les départs très matinaux, il y a un créneau d'à peine 4h pour dormir...sans compter les gens qui se lèvent pour aller aux toilettes. Bref, je ne vois pas l'interêt de payer une chambre d'hôtel pour passer une nuit blanche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nyköping ou ses environs
Clarion Collection Hotel Kompaniet
Clarion Collection Hotel Kompani...
N° 1 sur 6 à Nyköping
N° 6 sur 6 à Nyköping
Stjarnholms Slott
Stjarnholms Slott
N° 1 sur 2 à Oxelosund

Vous connaissez Connect Hotel Skavsta ?

Informations supplémentaires concernant Connect Hotel Skavsta

Établissement : Connect Hotel Skavsta
Adresse: 23 General Schybergs Vaeg, Nykoping 611 92, Suède
Location : Suède > Södermanland > Nyköping
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Nyköping
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Connect Hotel Skavsta 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connect Hotel Skavsta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skavsta
Skavsta Hotel