“Pratique mais médiocre”

Connect Hotel Skavsta
N° 3 sur 6 Hôtels à Nyköping
Avis publié : 25 juillet 2013

Devant prendre un vol Ryan Air de très bonne heure, nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à quelques minutes à pied du terminal de Skavsta. L'accueil fut bon puisque étant arrivé vers 13h nous avons pu prendre possession de notre chambre immédiatement, mais l'hébergement est extrêmement basique, le petit déjeuner - certes servi dès 4h du matin, mais c'est un hôtel d'aéroport, donc le contraire serait surprenant - très peu varié, et surtout l'accès à internet est facturé, l'équivalent de 6 euros les trois heures, ce qui est exorbitant. C'était la première fois que cela nous arrivait depuis le début de notre séjour - nous sommes restés dans une douzaine d'hôtels, b&b et autres camps de vacances où l'accès était libre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2013

tres pratique ,pres de l aeroport ,des horaires a rallonge ,le petit dejeune adapte aux departs d avion.les chambres sont simples et petites ;le petit dejeuné est tres juste en qualite et choix ,et internet est payant 12 euros la nuit !!!!(je reviens du laos et meme a 8 euros la chambre internet etait gratuit)chercher l erreur d un pays developpe

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013

Cet hôtel est très proche de l'aéroport, nous avons pris une chambre pour un vol RyanAir à 6H30 du matin. Du coup, sa proximité est parfaite, avec pourtant aucun bruit relatif à l'aéroport. Le personnel a l'accueil est très sympa. Autre avantage, un restaurant est ouvert assez tard, permettant de manger un morceau même en arrivant tard le soir. Concernant les chambres, rien à dire c'est très propre et largement suffisant pour un transit. Pour moi, cela est bien plus proche d'un IBIS ou Mercure qu'un Formule 1.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Comme souvent en Suède, le design du patio central est très réussi.
Première impression plutôt favorable.
C'est après que ça se gâte.
Les chambres sont du niveau d'un hôtel Formule1..., en pire.
C'est simple chaque porte fermée dans le couloir provoque un séisme de magnitude 5 dans votre chambre couplé au passage du mur du son par un avion à réaction.
Ne comptez donc pas dormir : vous êtes là pour vous allongez et prendre une douche en attendant votre vol
Nous étions dans une chambre avec sanitaires communs, peut-être est-ce plus acceptable dans les couloirs avec sanitaires dans la chambre (moins d'allées et venues)
Bref réfléchissez bien avant de réserver

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour notre dernière nuit à Stockholm comme l'avion était à 8h30 ce matin. Il est plutôt pas mal, nous avons pris une chambre avec salle de bain:
Conclusion: chambre propre, sobre, le lit un peu mou surtout le grand plus à même pas 5 min à pied de l'aéroport!
On a eu l'occasion de tester le resto, un peu cher je dirai et il ne faut pas avoir trop faim!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Pas le choix, cet hôtel se trouve à 50mètre de l'aéroport de Skavsta, il est donc parfait pour sa situation et pour un vol très matinal avec ryanair. Le reste y est horrible.
Quand on y rentre on se dit " waouuuu digne d'un 4 étoiles" mais le reste....
La personne à l'accueil était plutôt aimable rien à redire. Nous sommes arrivés assez tard donc nous avons été directement dans notre chambre. Chambre propre mais minuscule, avec lits superposés. Pas terrible pour un couple. Le lit n'est pas fait, il faut le faire soi-même. Les toilettes et douches sont en commun...pas terrible. Mais le pire est côté bruit. Impossible de dormir tellement cet hôtel est bruyant. Entre les arrivées tardives et les départs matinaux, les portes ne font que de claquer et les gens ne font pas attention aux gens qui dorment. Nuit blanche pour ma part. Bref ne comptez pas y passer une bonne nuit. Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible. Je n'y retournerais plus jamais.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Bon, soyons honnêtes, vous n avez aucune chance de finir dans cet hotêl si vous n empruntez pas Ryanair... Il faut donc y voir un côté uniquement pratique puisuqe moins de 100 mètres le sépare de l aéoroport. Ne soyez donc pas plus exigeants car, si le hall est limite digne d un 4 étoiles, le reste se rapproche plus du formule 1 avec draps posés sur le lit, murs en carton pâte et salles de douche commune. Le prix est quant a lui un peu gonflé car si la suède est un pays cher, on est loin ici du centre ville de Stockholm et plutôt en rase campagne! En synthèse n y allez que si vous n avez pas d autre choix.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille