“Simple et confortable” 4 5 étoiles

N° 13 sur 18 hôtels à Uppsala
Orléans, France
“Simple et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hotel simple et sobre mais de bon gout, confortable et calme. Qui plus est, sa situation en plein centre-ville, proche de la gare, en fait un bon point de départ pour visiter la ville. Le restaurant-pub anglais - même s'il manque un peu d'originalité - permet de se restaurer décemment et/ou de boire un verre dans une ambiance sympathique. Enfin, le personnel est accueillant et attentionné.

En conclusion, c'est une bonne adresse et je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel de par sa proximité avec la gare des trains (mais quand même à 10 mns de marche) et nous en sommes ravis: nous avons demandé une chambre côté jardin, très calme. Le petit-déjeuner est varié et copieux; les plus de cet hôtel et ils sont nombreux: bonne literie, kitchenette dans la chambre avec micro-ondes permettant de réchauffer un plat, petit frigo, bouilloire, café et thé à volonté à l'accueil avec petits gâteaux, fontaine eaux fraîches gazeuse et plate, machines à laver mises à la disposition des clients moyennant 10kr et séchage gratuit (bon plan après 15 jours de vacances!), et cerise sur le gâteau, prêt de 2 vélos pendant 4h, permettant de découvrir cette charmante ville et ses environs. Le personnel est très serviable.
Seul bémol, pas de clim dans les chambres et il y faisait très chaud lors de notre séjour, mais des ventilateurs ont été mis à notre disposition.
En somme, une très bonne adresse à Upssala, le rapport qualité-prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes mais aussi plus chaudes l'été car au soleil.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

d accord, on est en Suède, d accord, on est écolo mais c est quand même un peu juste au niveau des prestations pour le prix;
petits lits, système de couette qui tombe tout le temps, rideaux qui ne filtrent pas assez la lumière quand le soleil de lève vers 4h du matin;
propreté perfectible, réapprovisionnement des produits dans la salle de bain aléatoire, idem pour les bouteilles d'eau.
il y a un frigo qui est vide, une mini cuisine inutile
au cinquième étage connexion internet aléatoire et très lente.
petit déjeuner pas terrible et industriel.
situation centrale mais la ville est petite.
l'hotel a un bar restaurant avec plus de 140 types de bière.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uppsala

Haarlem, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je devais aller à Uppsala pour mon travail. La chambre était comme sur la photo et j'avais aussi le semblant de "cuisine" qui ne servait à rien, mais ça m'était égal. Les employés de l'accueil étaient très gentils et parlaient tous couramment anglais.

Le petit déjeuner n'était pas mal, mais il y avait un peu de monde, dont pas mal de mes collègues qui séjournaient également à cet hôtel, donc ça ne m'a pas dérangé, mais si vous voulez prendre votre petit déjeuner tout seul tranquillement, mieux vaut aller le prendre ailleurs. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre le fonctionnement de la télécommande de la télé. Résumé: bon hôtel propre au bon niveau de service (quand vous avez lancé quelque chose sur l'imprimante, appelez la réception pour savoir si c'est sorti ou pas, j'ai des documents qui ont disparu).

Il y a plusieurs ascenseurs pour monter ou descendre. On peut aller à la gare à pied.

Prices are for 1 room, 2 adults