“CALME ET CLEAN” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 16 Hôtels à Västerås
AMBARES
“CALME ET CLEAN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

4 nuits calmes passees dans cet hotel , du 14 AU 18 mars 2012 ; Les chambres sont spacieuses ( nous etions en chambre double , sejour pour le travail ) dotées d' une kitchenette equipée et de vaisselle, d'un coin salon avec canapé , table basse et TV , d'un grand bureau . La salle de bain n'est pas tres grande mais la douche est tres fonctionnelle : les serviettes de toilette ( une grande et une petite par personne ) sont fournies et changeables a la demande .il manque peut-etre une patère pour accrocher les vetements . . . au sec ! Le coin penderie des chambres est un peu juste si on a prévu d'y séjourner un petit moment . . . 3-4 cintres sur 50 cm par personne. . . Le tout est quotidiennement nettoyé . Les portes de l-hotel ferment vers 22H30 mais un code permet de rentrer a toute heure . L'hotel est équipé d'un sauna et il suffit de reserver la veille pour y avoir acces: il est fonctionnel a l'heure prévue. . . il y a 1 ou 2 salles de conférences ( pas tres grandes mais pour 15 A 20 personnes c'est bon ) en sous sol et une salle detente equipée d'un billard . La salle a manger est accueillante ( question nourriture , je ne sais pas ; nous avons toujours dejeuner ou diner en exterieur mais pour le petit dejeuner , c'est super pour ceux qui aiment prendre un repas complet le matin ) et le petit coin salon , tres sympa ( equipé d'une tv ) avec une porte qui donne directement sur l'exterieur ( pour une petite cigarette !) . Une machine a café , thé , cappucino , chocolat etc . . .est a notre libre disposition toute la journée dans la salle a manger , sympa ! Depuis cet hotel , nous sommes tout pres des centres commerciaux , restaurants de la ville et a environ 10mn a pied de la navette qui nous emmene a l'aeroport de Stockholm , c'est appreciable aussi ( et a 5 mn des autobus de ville ) Un hotel tres "honnete", calme et a proximité de tout ce qui peut interesser un voyageur

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Västerås
Hotel Plaza
N° 10 sur 16 à Västerås
Scandic Vasteras
Scandic Vasteras
N° 5 sur 16 à Västerås

Vous connaissez Hotel Arkad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arkad

Établissement : Hotel Arkad
Adresse: 25 Oestermalmsgatan, Västerås 722 14, Suède
Location : Suède > Vastmanland County > Västerås
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 16 Hôtels à Västerås
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arkad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arkad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.