“à conseiller”

Chateau Du Vergnet
Toulouse, France
“à conseiller”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre d’hôtes à conseiller.
Charmant petit domaine en bord de rivière. Les chambres ( nous avons pu visiter les 4) sont toutes très confortables et très belles; toutes très différente l'une de l'autre. La Baroque était notre préférée. Très propre, très confortable, au calme, vraiment charmante
Petits déjeuner très copieux et propriétaires adorables.
A visite tout près : les souterrains refuges d'époque médiévale à St Sulpice La Pointe.

Astuce pour la chambre : toutes très différentes au niveau de la décoration : une africaine , une romantique, une baroque...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Avis écrit le 6 octobre 2013

Durant notre périple de vacances d'été, nous avons décidé d'utiliser une Smartbox que nous avions reçu pour tester cet établissement. Nous avons eu un peu de mal à le trouver malgré le GPS, mais le personnel du Golf à proximité nous a bien aidé.
Nous avons été plus qu'agréablement surpris par le cadre enchanteur du lieu. Le parc est magnifique et comprend une piscine (avec une maisonnette pour se changer) et un spa d'excellente qualité. Les peignoirs et drap de bain sont fournis.
La maitresse des lieux nous a d'abord annoncé ne pas pouvoir nous recevoir le lundi soir, car un WE de mariage se terminait et il lui restait énormément à ranger. Mais, quelques instants plus tard, elle nous rappelait pour nous convier à passer. Elle s'arrangerait. Très professionnel.
Cette personne est une véritable hotesse. Elle nous a accueilli avec le sourire (et une paonne avec ses petits). Le parc comprend un petit enclos avec des canards de différentes espèces et d'autres galinacés.
Le petit déjeuner est plus que copieux et d'excellente qualité. Nous n'avons pas fait de repas à midi une seule fois, alors que nous séjournions dans cet endroit :-)
Les chambres sont spacieuses, la literie tres confortable. Tout est tres bien entretenu. Nous avions la chambre safari qui donnait sur un cours d'eau dans lequel vous pouvez vous baigner.
Très calme. Bons conseils.
N'hésitez pas à déjeuner ou diner dans la petite ville d'à coté au restaurant "La Gourmandine"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Du Vergnet ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Du Vergnet

Établissement : Chateau Du Vergnet
Adresse: le Vergnet, 81220 Viterbe, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Viterbe
Kitchenette Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Viterbe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Du Vergnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.