“Un endroit magique”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix-en-Provence, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 19 juin 2013

Un sans faute dans ce gite où l'on mange merveilleusement bien et bio, on discute de tout, et où l'on est tellement bien reçus. Tout est arrangé avec goût, d'une propreté impeccable (matelas de très bonne qualité pour la dormeuse exigeante que je suis). J'ai gouté mes premières cerises dans le bain norvégien... à 8°... mais après 5h de marche par 30° dans ce paysage si envoutant, c'était une juste récompense. Un excellent rapport qualité prix pour ce gîte au calme, et néanmoins proche de tout (tout près de Briançon). Ce que j'ai adoré : le pain et la brioche "maison"... : un régal ! J'attends mon prochain WE avec impatience !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nancy, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Un accueil excellent, un gîtes très sympathique, écologique, calme, très propre.
Petit déjeuner compris dans le prix, copieux et varié

Le plus : le bain norvégien à découvrir, toujours le bien venu après une journée de ski !

Adresse à recommander vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Olloix, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Ici, on est reçus chaleureusement et les hôtes font le maximum pour que tout se passe bien. La chambre "Cabane" est très cosy, spacieuse, bien équipée. La maison est bien placée, à peine 10 minutes de Briançon. Nous recommandons sans modération et reviendrons sans aucun doute.
Les Auvergnats (21-22/01)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Londres
Avis écrit le 16 janvier 2012

La gentillesse de nos hotes ont rendu notre sejour a Brin de
> Paille charmant. Le the et muffins apportes dans le bain norvegien entoure
> d'une epaisse couche de neige relevaient un peu du surrealisme. Les chambres
> (comfortables et jolies) sont agrementees de touches personnelles, les repas
> etaient frais et savoureux. Surtout, l'atmosphere est sympa. On s'est sentis
> tres bien accueillis!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
ansouis
Avis écrit le 28 mars 2011

Pour nos vacances de ski cette année nous avons passé dix jours de bonheur en chambres d'hôtes au Brin de paille . A deux pas de Briançon et des stations de ski . Nos hôtes Lydie et David nous ont accueillis logés et nourris avec professionnalisme et gentillesse , sourires et attention toujours de mise au brin de paille . Les chambres sont très confortables (au nombre de 4 ) décoration rustique montagnarde de bon gout avec vue sur les montagnes environnantes . Petit déjeuner et repas sont servis autour d'une grande table familiale , on y mange très bien , nourriture à volonté ou presque (cinq jours par semaine) . Le rapport qualité prix est excellent 55 eu la nuit pour deux personnes et 15 eu le repas par personne . Nous y avions passé un week end en 2010 plus 2011 nous y retournerons l'an prochain c'est quasi certain . Petit plus nous avons bénéficié des conseils éclairés de notre hôte David moniteur de ski à Puy st Vincent , pour météo , boutiques de matériel de ski et bien d'autres attentions qui font que la vie au brin de paille est un pur bonheur .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
Avis écrit le 22 août 2010

Vous ne serez pas déçu par l'accueil chaleureux des propriétaires des chambres d'hôtes. Les chambres sont magnifiques on s'y sent comme chez soi. Il n'y a rien à redire simplement que le petit déjeuner aurait pu être plus "montagnard" c'est-à-dire plus copieux mais en tous cas c'était très bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Queyrieres ou ses environs
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
N° 1 sur 2 à Puy-Saint-Pierre
Le Pas du Loup
Le Pas du Loup
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-de-Queyrieres

Vous connaissez Brin de Paille ?

Informations supplémentaires concernant Brin de Paille

Établissement : Brin de Paille
Adresse: les Casses Prelles, 05120 Saint-Martin-de-Queyrieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Martin-de-Queyrieres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Martin-de-Queyrieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brin de Paille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.