“superbe camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Queyrieres.
Camping L'Iscle De Prelles
Dunkerque, France
“superbe camping”
Avis écrit le 12 août 2014

Très beau camping,piscine agréable,chalets bien placés et confortables,les animations pour les enfants et les adultes sont bien organisées et encadrées.Les propriétaires sont admirables toujours a l'écoutes et disponibles ainsi que les employés,ambiance familiale .
Nous y retournons l'été prochain!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CecileBAUDU, Propriétaire de Camping L'Iscle De Prelles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau en 2017 pour de nouvelles grandes aventures sur l'Iscle de Prelles !! Merci pour votre bonne humeur et vos enfants adorables. Bises. Cécile

Avis écrit le 21 août 2013

Aucune hésitation pour vos vacances.
Accueil très chaleureux de la part des propriétaires et de tous les employés qui sont toujours disponibles et souriants.
Installations impeccables.
Emplacements à choisir, spacieux et ombragés.
Une piscine digne de ce nom.
Seul bémol : on entend un peu la nationale en fonction des emplacements.
Un rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre sympathie. A très vite, Cécile

Vous connaissez Camping L'Iscle De Prelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Iscle De Prelles

Établissement : Camping L'Iscle De Prelles
Adresse: Lieu Dit L'Iscle de Prelles, 05120 Saint-Martin-de-Queyrieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Martin-de-Queyrieres
Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Martin-de-Queyrieres
Le Camping-Caravaneige et Spa classé 3*, en bordure de la rivière Durance, vous accueille de mi-décembre à fin septembre sur de spacieux emplacements ou dans de beaux chalets en bois et des hébergements insolites très cosy. L'espace Bien-être est ouvert du 1er juillet au 31 août avec un accès au bain nordique traditionnel, chauffé au feu de bois. Notre piscine ouvre ses portes de mi-juin à mi-septembre, chauffée à 26°C. Notre snack-bar-pizzeria-crêperie ravira vos papilles à partir du 1er juillet et jusqu'à fin août. Des espaces de jeux dédiés à la pétanque, au palet, au volley, au mini-golf, au tennis vous attendent. Des animations sont prévues pour les enfants en période d'été. Des espaces de découvertes en départ du camping pour les amoureux de la randonnée, des lieux classés au Patrimoine Mondial UNESCO (Cité Vauban à Briançon - Via Alta sur le GR653D avec ses chapelles classées). Un accueil personnalisé vous est réservé : chez nous, on s'occupe de vous ! A chacun sa façon de se sentir bien ! Alors Evadez-vous en Iscle de Prelles , Eté comme Hiver. ... plus   moins