“Des petits plats dans les grands” 5 sur 5 bulles

O Chal Heureux
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Martigues, France
“Des petits plats dans les grands”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Rien a dire! Tout était parfait! Je conseille vivement a ceux qui passe devant de s arrêter pour y déguster les plats prépares par la chef Elsa qui m a séduite par sa dextérité culinaire. A très vite

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Briançon, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons testé ce restaurant qui se dit "chal'heureux" malheureusement ce n'était pas le cas pour nous.
Le service n'est pas au rendez-vous avec des erreurs.
Le plat, notamment, la viande peu correcte l'accompagnement pas bon et le prix très cher.
Déçu de ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Jean-Philippe O, Gérant de O Chal Heureux, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu lors de votre venue… Nous attachons pourtant un grand soin à notre accueil et au service et bien évidemment à la cuisine et au choix de nos produits (notamment à la viande directement issue d'une production du 05). Depuis le 20 décembre nous proposons des formules variées afin de satisfaire au mieux nos clients dans un souci de meilleur rapport qualité/prix.
Restant à votre disposition...
Grenoble, France
“Un sans faute !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons fini notre séjour d'une semaine par ce bon restaurant : une très bonne idée que de suivre les conseils avisés de mes prédécesseurs (Tripadvvisor). Acceuil "chal heureux" : "soyez les bienvenus".....c'est simple MAIS ça fait son effet...et pourtant peu de restaurateur le fond ! Oui oui, ici, on est orienté client ! Le cadre est agréable, la vaisselle est rafinée (verres, assiettes, couverts), mention spéciale pour les sièges alliant design et confort. Le serveur, au petit accent de l'est sans doute, est très pro et attentionné; Elsa la cuisinnière fait son petit tour de salle vers la fin du service...le proprio orchestre l'ensemble : parfait.
Nous avons pris la formule à 28€ (plat et dessert), largement suffisant pour un repas du soir ! La côte de boeuf fut un régal, viande et cuisson parfaites, le gratin dauphinois excellent ! Idem pour le poisson : un Saint Pierre : parfait ! Les dessert sont du même niveau.
A quatre, nous nous en sommes sorti avec une belle addition, mais vraiment j'estime que celà le mérite largement, histoire de finir en feu d'artifice une belle semaine de vacances de ski ! Alors go go go !!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Briançon, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allé manger ce dimanche même et nous sommes tombés amoureux du restaurant ... à commencer par la décoration typique montagnarde mais raffinée et moderne également , par l'exposition juste parfaite pour profiter du soleil puis par la cuisine riche en saveurs et couleurs. Le rapport qualité prix est excellent et l'accueil l'est aussi. Le patron nous a offert un digestif ce qui nous a laissé sur une très bonne impression. nous recommandons ce restaurant à tout le monde.

Saint-Martin-de-Crau, France
“Excellentissime!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant. Une belle décoration, des tables soignées, un service de qualité et une musique d'ambiance lounge totalement appropriée au lieu. Les plats sont excellents et copieux. Nous avons testé les linguines aux St. Jacques et la lotte avec son risotto safrané. Le vin était parfait (Blanc Cassis 2012). Pour le dessert, nous recommandons le crumble qui est extra!!!
Attention la localisation sur la carte de tripadvisor n'est pas la bonne! Il faut sortir de Briançon direction Gap. Le chalet est à côté Aldi.

Au final nous avons passé une délicieuse soirée.

Visité en décembre 2013