“nouveau chef nouvelle carte” 4 5 étoiles
Avis sur O Chal Heureux - FERMÉ

O Chal Heureux
Hameau de Prelles | RN 94 entre Prelles et Briancon, 05120 Saint-Martin-de-Queyrieres, France
+33 9 73 14 45 58
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Bangkok, Thaïlande
“nouveau chef nouvelle carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

toutes nos félicitations a la nouvelle équipe pour cette excellente soirée du 30 Mars 2014.
On voyage dans un nouvel univers de couleurs et de senteurs avec leur nouveau chef.
Bravo pour le cadre finement remanié !!!
A vraiment conseiller pour une bonne dégustation !!!

L'Argentière-la-Bessée, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai connu avant et après le changement de chef et au final le nouveau chef nous régale encore plus, cuisine parfaite l'entrée gambas et st jacques au top du top le magret aux fruit rouge trop bon et les dessert maison j'adore!!!! Enfin un restaurant où l'on trouve des frites maison c'est génial!!!!

Briançon, France
“Très belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous n'avons pas connu l'équipe précédente mais nous avons passé une très bonne soirée au Chal'Heureux (26.03.14). Nous avons eu de la peine à choisir tant la carte était alléchante...la qualité des entrées et des plats était excellente, mention spéciale à l'entrée gambas et saint jacques ! Le paleron mijoté à feu doux pendant 17h était également délicieux...
Ce n'est pas donné, mais c'est une très bonne adresse si on a envie de se faire plaisir !

Briançon, France
“OMalheureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Deuxième visite dans se petit restaurant que nous avions adoré, et bing, la gifle !

Ce n'est pas mauvais, mais ce n 'est plus du tout ce que l'on avait aimé et recommandé, autre équipe, autre niveau de prix et de cuisine. Le bon petit resto est devenu une sorte de routier

il faudrait que tripadvisor annonce les changements de propriétaire, ce que l'on trouve n'a plus rien à voir du tout avec ce qui est annoncé sur ce site, il y a là un vrai problème.

Chalheureux, Gérant de O Chal Heureux, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Quel regret de vous avoir recu en cette période de transition.
En effet, beaucoup de changements ces derniers semaines, et d'ajustements pour des impératifs économiques aussi.
Mais non, O Chal'heureux n'est pas devenu un routier mais un restaurant plus accessible, notamment le midi, à une clientèle de bureau, de représentant, tout en gardant l'idée d'une cuisine à base de produits frais. Un nouveau chef donc depuis peu, un nouveau concept depuis le début de cette semaine, une nouvelle carte, mais dans le respect et la tradition de ce que nous faisions auparavant...avec une seule idée, être plus abordable pour un plus grand nombre.
Vous pouvez consulter notre nouvelle carte sur FB en espérant en premier lieu que vous répondrez favorablement à notre invitation.
Clermont, France
“bon petit resto d'altitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Parfait pour une petite pause après une matinée de glisse. Les plats sont bons mais pas excellents, les prix corrects pour cette situation et service rapide ce qui est appréciable.

Les serveurs adorables et toujours un petit mot pour les clients malgré l'affluence.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté O Chal Heureux ont aussi consulté