“Un incontournable!!!!!”

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Nantiat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant lors de notre arrivée dans le limousin : une terrasse très agréable avec un décor reposant , des plats tout simplement délicieux et copieux , sans oublier une très bonne note pour les desserts , excellent rapport qualité/prix . Une adresse à ne pas manquer....

Avis publié : 22 juin 2014

ce restaurant nous a été recommandé comme: "tu verras c'est de la bonne cuisine". Eh bien oui, c'est de la bonne cuisine et même de l'excellente cuisine ! Certes ce restau est en dehors des grands axes, quoi que (3 km de la N 147 et 25 km de Limoges.) Mais le détour en vaut la peine. Nous n'allons pas très fréquemment au restau alors sans excès, nous prenons ce dont nous avons envie. A la carte et pour un budget de 98 € pour deux (1 bt de Saumur comprise et 2 cafés) nous avons mangé, l'un, une terrine de lapin délicieuse (meilleure que celle que faisait ma grand mère, c'est pas peu dire), l'autre du foie gras. Deux très belles et savoureuses tranches d'un foie gras parfaitement cuit et d'une tenue parfaite. Après nous avons pris, pour l'un un pavé de poisson, du merlu je crois (car ce n'était pas pour moi), Une belle part avec une petite sauce très bonne. Pour l'autre, donc moi, un rognon. Et alors la vraiment, mais vraiment le top, la cuisson(rosée) était parfaite, sans effet caoutchouteux de la surface comme on le rencontre trop souvent, et une sauce à tomber. Les plats étaient accompagnés de plusieurs légumes, gratin de courgettes très gourmand, un gratin de pomme de terre fondant sans être trop gras...
Les parts étant plus que copieuses, nous en sommes restés là parce que un dessert aurait était de trop. Dommage, il parait qu'ils sont du même acabit.
Pour conclure, un restaurant qui vaut largement le détour, une cuisine très fine et copieuse, un accueil très chaleureux, simplement une très bonne adresse à connaitre.

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Nous ne connaissions pas et nous avons réservé au tout dernier moment pour un déjeuner entre amis (nous étions quatre).
Malgré l'heure avancée, nous avons été fort bien accueillis dans un cadre doux et cosy.
Les plats variés ont ravi tous les convives.
Prêts pour une autre escapade autour de la jolie table ronde.

Avis publié : 26 juin 2013

très bon restaurant, fin et copieux le chef est un très bon saucier, la terrasse est magnifique, je recommande !!!!

Avis publié : 28 juillet 2012

C'est sur, on tombe sur ce restaurant par hasard...loin de tout, il propose une belle carte de produits du terroir. Produits extra frais, accueil sympathique avec le chef qui vient faire la causette.la salle a une deco originale, tres retro , un peu comme a la maison ou plutot chez nos grand- parents!
Prix moyens de 19 a 40 €.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Etangs ont aussi consulté

Nantiat, Haute-Vienne

Bessines-sur-Gartempe, Haute-Vienne

Breuilaufa, Haute-Vienne
Compreignac, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Relais des Etangs ?