“Super sympa”

Cuisines : Steakhouse
Options : Buffet, Réservations
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Super sympa Patrice le taulier très bon accueil. De passage à nantiat un mercredi soir pour boire un café, je suis resté pour la fameuse soirée pizza! !! Une super ambiance j'ai passé une excellente soirée et fais connaissance avec des gens
Je vous recommande d'aller goûter aux pizzas qui sont excellentes à un prix plus que raisonnable!

Avis publié : 22 janvier 2014

bar tres convivial ou on l on peu boire manger et faire de belle rencontre!!!! venais les mercredi soir tres bonne ambiance et comme ils ont dit des les commentaire avant c open bar !!! patron tres acceuillan aussi ainsi que sa fidel clientelle . venais essayer vous reviendrai c garanti ....

Avis publié : 20 novembre 2013

Ce restaurant regroupe repas avec un excellent rapport qualité/prix et une ambiance des plus agréable. Le buffet à volonté permet de manger à volonté des plats très bien cuisinés et variés (et différents à chaque fois).
Le patron fort sympathique et le serveur seront toujours là pour répondre à vos demandes.
Pour finir une addition très abordable pour toutes les bourses.
:-)

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Je recommande surtout les pizzas, merci pour votre accueil. Bref que du bonheur. Pour information le mercredi c'est open bar !!!!

Avis publié : 17 octobre 2012

Ambiance chaleureuse autour d'un verre à ballon !
Cadre fort sympathique et très bonne ambiance dans ce restaurant. La qualité est au rendez-vous pour un prix raisonable
A conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Le Commerce ont aussi consulté

Nantiat, Haute-Vienne

Saint-Jouvent, Haute-Vienne
Breuilaufa, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Commerce ?