Avis sur Smaka

Smaka
Réservez avec
Smaka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 1 279 Restaurants à Göteborg
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons fait confiance aux bons avis de Trip Advisor et aux conseils de l'office de tourisme, et nous avons bien fait. L'accueil est très sympa, même pour les enfants. On goûte des vrais plats suédois et on se régale (ce n'est pas un "attrape-touristes). Certes il n'y a pas de menu enfants, mais avec les boulettes et la crème caramel, il y a de quoi les contenter. Nous avons tenté le "Potato dumplings stuffed with mushrooms & strong cheese with browned butter" (boulettes de pomme de terre au beurre fourrées aux champignons, sur lit de champignons et cramberries) et le "Fried Hake with butter cooked beets, fennel, horseradish pure and shellfish broth" (filet de cabillaud et légumes) en plats. C'était délicieux. Et en dessert, le Apple & cinnamon soufflé with whipped cream seasoned with “Rånäs” liquor" (un vrai soufflé minute à la pomme et à la canelle) était un régal. On y reviendra, c'est sûr !

Avis écrit le 10 novembre 2013

Le restaurant qui vous prouve que les suédois savent diner tard ! Pensez à reserver pour avoir une table les soirs de week-end. J'ai choisi "Breast of duck with orange & green pepper sauce, creamed black kale and oven baked potatoes “Hasselbacks” style. C'était un plat savoureux, bien que la sauce à l'orange ne m'ait pas plu.
Mon ami a pris "White wine braised herb stuffed shoulder of lamb with been ragout and herb grav". Il a apprécié mais peut-être aurions-nous aimer des portions un peu plus généreuses.
Nous avons ensuite pris l'assortiment de fromages suédois, forts et bons !
Puis la creme caramel bonne aussi. très bonne adresse à goteborg pour gouter à la cuisine suedoise. la prochaine fois, je goute à ça : "”Smakas” meatballs with mashed potatoes and lingon berries" ! hum
Je précise que ce restaurant est bien moins cher que d'autres, le rapport qualité prix est très intéréssant.

• Visité en novembre 2013
Tours, France
“Spécialités suédoises : très bien !”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Une bonne adresse pour découvrir les spécialités suédoises comme les boulettes de bœuf ou le hareng mariné. L'ambiance est décontractée, la carte des vins très bien mais un peu chère comme un peu partout en Suède !
Je conseille fortement !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Smaka ont aussi consulté

Vous connaissez Smaka ?