“Beaucoup d'atouts pour cet hôtel très bien tenu”

Elite Park Avenue Hotel
N° 16 sur 67 Hôtels à Göteborg
Rennes, France
“Beaucoup d'atouts pour cet hôtel très bien tenu”
Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel placé sur l'avenue la plus animée de la ville. Chambres très propres et bien insonorisées. Buffet de petit déjeuner copieux et de qualité. J'ai juste eu la surprise de découvrir un lit simple (90 cm) dans une chambre (réservée en single il est vrai) d'un prix quand même conséquent.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 28 avril 2013

Suite bien agencée,propreté irréprochable.Astucieux écran TV pivotant du salon à la chambre.Equipement complet.Rien à redire sur le petit déjeune,qualité et quantité.Bien pour un séjour affaire, pour les loisirs, c'est autre chose.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 novembre 2012

Oui, comme le titre l'indique, dommage, ça aurait pu être parfait.
Une chambre propre, un très large choix pour le petit-déjeuner, un hôtel situé sur l'avenue principale, proche du centre et des musées.
Mais, malheureusement notre séjour a été plombé par 2 éléments qui en tant que tels sont indépendants de l’hôtel mais pour lesquels j'ai été plus que déçu par le traitement que le personnel en a fait. 1) un tournoi international de Hand-ball c'est bien, mais des jeunes qui crient et se battent dans les couloirs jusqu'à 1 ou 2h du matin, c'est moins bien. Et encore moins bien la réaction de l'hôtel qui n'a même pas daigné envoyer quelqu'un malgré mes 3 appels à la réception. 2) la possibilité de profiter de leur espace spa, ça parait engageant. Oui mais il faut réserver et c'est 1h maxi. Et surtout vous n'êtes pas à l'abri comme nous de 4 touristes anglophones imbibés qui sont arrivés en même temps que nous et n'ont rien trouvé de mieux que de chanter et boire des bières dans la (petite) piscine. On a jeté l'éponge au bout de 10 min et la seule réaction de la réceptionniste a été un haussement d'épaule. Un peu léger au vu du prix de la nuit.
En résumé un hôtel qui peut se tenter mais misez sur la chance et une amélioration de l'accueil...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 17 août 2012

Chambre spacieuse et vaste salle de bain propre et très bien équipée. Un bon rapport qualité prix avec des petites attentions qui font la différence. Nous étions de passage avant d'embarquer pour le Danemark et avons particulièrement apprécié la localisation : proche du centre ville et des ferrys. Formalités, tant à l'arrivée qu'au départ, rapides et efficaces. Parking proposé à un prix raisonnable pour un centre-ville.
Bref, une étape plaisante et confortable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2011

les chambres étant toutes complètes, nous avions opté pour une suite à prix correct: elle était très grande, aménagée avec goût même si les matériaux n'étaient pas très haut de gamme pour une suite.
travaux tous les jours sur la façade et notre terrasse dont nous n'avons pu obtenir un planning et dont nous n'avons pas été prévenus à notre arrivée, ce que je trouve assez criticable... est-ce aux clients de constater le matin au réveil qu'il y a un ouvrier devant sa fenêtre ou se réveiller par le bruit des marteaux-pics??? d'ailleurs lorsque ns avons interrogé le personnel de la réception, ns avons fait face à des regards médusés, marmonnant des "hein? chuis pas au courant kil y a des travaux"... génial! les échafaudages étaient trop "discrets", peut-être?
petit-déjeuner plus complet qu'au "Elite" de Lulea dont nous revenions mais organisation très mal gérée: tous les clients étaient répartis dans ce qui a dû être une salle de bal dans les années '70 ainsi que deux salles annexes, voire les couloirs investis par les derniers clients faute de place.... la Direction devrait prévoir l'affluence des clients au petit-déjeuenr et veiller à fournir des salles en conséquence. Or, bien que cette salle des fêtes était énorme et donnait l'impression de manger dans une cantine (avec le niveau sonore!), bon nombre restaient tout de même sur le carreau.... A noter que l'ascenseur mentionnait un autre étage pour le petit-déjeuner (où les salles st plus exiguës encore, semble-t-il) et que personne à la réception ne s'était cru bon de nous informer que le petit-déjeuner était finalement servi ailleurs.... pas tès professionnel!
le mini-bar n'était jamais rempli et le personnel qui en avait la charge ne comprenait pas un mot d'anglais malgré le caractère international de l'hôtel fortement rempli d'américains et d'indiens, par ailleurs
bref, logement moins moche qu'à Lulea où ns venions également de séjourner (mais pour une suite, on n'en attendait pas moins!) mais chaîne à déconseiller définitivement:-(((

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux