2 174 résultats
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Tout est parfait dans cet établissement !! Le petit déjeuner est à tomber et j'ai adoré le rooftop !!! Les chambres très atypiques ca change vraiment d'univers. Je recommande !!! En couple entre amis en famille !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
M B, Manager de Hotel Pigalle, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Salut Pauline,
Un accueil chaleureux.
Cordialement, Micael

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Habitué des hotels luxueux type 4 Seasons aux hotels de chaînes genre Radisson Blue nous voulions quelques choses de différents pour ce voyage pro/leisure à Göteborg.
Cet hotel réussi le parfait équilibre entre le kitsch et le smart. L'ambiance est velouté sans jamais entre ostentatoire, la chambre très joliment décoré avec des touches rigolotes comme une double douche ou une collier de perle négligemment enroulé autour d'une lampe. Le lit était excellent nous avons très bien dormis. Le petit déjeuner est splendide entre cuisine locale et française. Nous avons également diner et sans surprise la cuisine était simplement excellente. Le personnel de l hotel et chaleureux et compétent.
Alors je fouille et voici les 2 seules mauvais point :
- pas d eau plate en bouteille dans la chambre mais apparement tout le monde bois l eau du robinet à Goteborg
- le tramway fait du bruit le matin mais la chambre est si agréable qu on y fait presque pas attention

Bref sans doute le meilleur hotel de Göteborg !

Séjour en : juillet 2017
Bobby W, General Manager de Hotel Pigalle, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Bonjour yodap,

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de nous à l'hôtel Pigalle.

Nous sommes fiers de notre charmant Pigalle et nous serons tellement heureux que nos clients nous apprécient.

Revenez bientôt!

Cordialement, Bobby Wallén

Avis publié : 4 mai 2017

Un très bel hôtel avec une décoration barroque incroyable : le moindre détail est très bien travaillé jusqu'à proposer une paire de chaussure Louboutin, modèle Pigale, pour aller diner. Un concept comme on les aime : une décoration tout en détails et surtout avec beaucoup d'objets et de lumières. Surtout ne choissisez pas un hôtel de chaîne, vous manqueriez une belle expérience. Le restaurant est à la hauteur des commentaires : digne d'une grande table française. Le personnel est tout simplement adorable. BRAVO !!!!!!

Astuce pour la chambre : côté cour pour plus de calme
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Bobby W, General Manager de Hotel Pigalle, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur nous à l'Hôtel Pigalle.
Nous aimons être un peu spécial et sera toujours différent si vous comparez avec d'autres hôtels. Il est notre mode de vie.
Nous espérons que vous revenez bientôt!

Meilleurs voeux, Bobby Wallén

Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Quand je suis arrivé à l'hôtel, j'ai tout de suite pensé au décor très très léché que l'on peut trouver à Disneyland Paris, par exemple dans la tour de la terreur.
L'ambiance est vraiment très bien, cela dépayse. Même les costumes des employés sont d'époque !
Et vous voilà transporter dans une maison close, probablement à Paris…
Ma chambre, bien que pas très grande, était très très bien insonorisé, avec un lit confortable, un nombre impressionnant de coussins... il ne manquait qu'un support pour poser la valise.

Mention spéciale pour l'excellentissime jus de fruit Alain Milliat, ce qui distingue un bon Hotel d'un Hotel de grande classe!!!

Astuce que j'ai découvert trop tard: toutes les lumières sont sur variateur !

Je recommande donc les yeux fermés!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Bobby W, General Manager de Hotel Pigalle, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2017

Bonjour, hal3366
Merci beaucoup pour vos gentils mots sur l'Hôtel Pigalle. Pour nous les détails de la plus importante et que vous écrivez, nous avons pris notre inspiration depuis le début des années 1900 à Paris. Revenez nous!

Au revoir!

Cordialement, Bobby Wallén

Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Hotel top !!
Les Lits sont super confortables, les chambres cosy, salle de bain propre, décoration originale, bien équipée

On aime l atmosphère !
Amusante !

Personnel à l écoute et très agréable !!
On y retournera avec plaisir
À découvrir !!!!

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires