Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 493)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 493 résultats
Note attribuée
352
546
365
154
76
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
352
546
365
154
76
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 493
Avis publié : 22 octobre 2015

Cette fois-ci, j'ai eu la chance d'avoir une chambre d'une taille correcte mais ce n'est pas forcément le cas de toute les chambres (certaines sont vraiment trop petites lorsque vous devez résider plusieurs jours sur place). La déco est moderne et assez standard pour ce type d'hôtel. Par contre, il ne faut pas prêter beaucoup d'attention aux finitions car on se rend vite compte que l'hôtel aurait bien besoin d'un bon coup de rénovation... en particulier dans la salle de bain.

A l'instar de la majorité des hôtels de Goteborg, il faut noter que vous bénéficier d'un accès gratuit au wifi, partout dans l'hôtel... ce qui est bien appréciable comparativement à d'autres pays européens.

Les petits-déjeuners et autres repas sont servis sous forme de buffet et sont d'un niveau correct même si on aimerait avoir un peu plus de choix et de diversité au moment des repas. Il faut noter qu'il est aussi possible de manger des burgers ou grillades au bar de l'hôtel... mais je ne les ai pas testés personnellement.

Enfin, le personnel est très professionnel et serviable.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Xav6938
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OpalenGuestRelations, Chef de Scandic Hotel Opalen, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2015

Salut!

Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de nous donner vis commentaires!

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez obtenu une bonne réponse de nous et que vous appréciez la nourriture!

A l'hôtel, nous avons différents types de chambres, donc la prochaine fois que nous vous recommandons de parler à notre réservation pour trouver ce que vous convient le mieux

Nous vous accueillons de nouveau à nous!

Nous vous souhaitons une agréable automne!

Sincèrement,
Anna Olbers
Chef d’hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2015

3 générations pour un même séjour des plus agréables.
Accueil cordial pour un service permanent efficace et discret.
La langue française serait un plus mais que faire contre le globish sinon s'y mettre soi même ?

Astuce pour la chambre : Rien à ajouter
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Merci Serge S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OpalenGuestRelations, Chef de Scandic Hotel Opalen, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2015

Salut 363serges ,

Merci pour vos gentils mots – nous sommes ravis que vous avez apprécié avec nous!
Nous espérons que vous profitez de notre ville et ce qu'elle a à offrir!

Nous vous accueillons de nouveau à nous dans l'hôtel.

Sincèrement,
Anna Olbers
Chef d’hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Idéalement situé, à 10 minutes de l'Avenue, l'artère principale de Göteborg, et à 30 secondes d'une station de tramway très fréquentée. Parfait pour quelques jours à Göteborg. Les chambres sont impeccables le service parfait et le petit déjeuner hyper varié.

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci piloubu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malin W, Guest Relations Manager de Scandic Hotel Opalen, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes très heureux d'entendre que vous-même et trivits avec nous a plu pendant votre séjour à Göteborg. J'espère que vous décidez de revenir à Göteborg et même alors décider de rester avec nous. A bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juin 2012

Bon hôtel et surtout super bien situé pour un congrès.
La Suède excelle par son accueil et son service.
Je ne sais pas pour l'accès en ville, je n'y suis pas allée.
Mais an taxi accès facile au bord de l'eau où on y trouve d'excellent restaurant une excellente ambiance et un service impéccable comme à l'hôtel.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FossieToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Opalen S, Manager de Scandic Hotel Opalen, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis