Contrôle des avis
1 237 résultats
Avis publié : 21 juillet 2017

Très bonne situation au centre ville. Le petit-déjeuner est copieux et est servi dans une salle claire et sobre. Le personnel de la réception a toujours été cordial et d'une aide appréciable. Les chambres donnant sur la rue ne permettent pas de dormir avec la fenêtre ouverte à partir de 6 heures en raison des livraisons par camion.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour devraient être plus calmes, mais la vue semble moins agréable.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2017

Très bien placé, en plein centre, á côté du canal; parking public á 50m.
Personnel serviable, souriant, super petit déjeuner.
Entrée et escalier classe; chambre fonctionnelle avec grande salle de bain.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Tout est nickel, accueil familial, chambre petite mais propre et fonctionnelle, gâteau maison à toute heure en libre service, très bien placé proche de tout, rien d'autre à dire mais il faut mettre 200 caractère...

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2016

Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel qui nous a apporté une entière satisfaction
Situation,accueil,confort tout est impeccable
Notre chambre était propre,spacieuse ,claire et calme
Le petit déjeuner était varié et très bon
Si nous retournons à Göteborg c'est là que nous irons

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2015 par mobile

Personnel serviable. Chambre disponible en avance. Proximité très pratique avec la gare et la gare routière. Chambre niquel et service impeccable. Petit déjeuner compris : buffet très garni. Thé, café, eau citronnée et gâteaux à disposition dans l'après-midi.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo