Avis publié : 10 juillet 2017

Cet hôtel est situé dans un bâtiment ancien mais totalement rénové en n'ayant pas dénaturé le style du bâtiment.
On nous a attribué une très grande chambre chouettement meublée et comportant tout ce dont on peut rêver !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2017

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui nous semblait très bien !!! Hélas !!! Nous avons rapidement compris le pourquoi des bouchons d'oreilles mis à disposition !!! Impossible de dormir avant deux heures du matin à cause du bruit très important d'une boîte de nuit ( musique et cris des fetards) ne prendre aucune chambre sur la rue !!!! Ce qui est honteux pour ce type d'hôtel !!! A déconseiller !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre sur la rue
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Bel immeuble ancien, rénové . L'hôtel est confortable, la literie excellente et le petit déjeuner copieux et délicieux.
Points négatifs : chambres petites, basses de plafond et petites fenêtres. Salle de bain minuscule. Mais parfait pour 1 ou 2 nuits

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Pour sa situation géographique en coeur de ville, son charme, son authenticité, son rapport qualité prix, je recommande cet établissement. Le petit déjeuner est copieux et varié. J ai séjourné à deux reprises dans cet établissement entre fevrier et avril

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

J'ai passé 05 nuits dans cet hôtel.
Il est bien situé, au centre, avec plein de commerces autour.
Les chambres sont confortables, j'étais au 6 ème étage, mais mes collègues qui étaient au rez de chaussée n'ont pas apprécié la vue sur chantier !
Pour ce qui est du prix, si vous payez cash, mieux vaut faire le change dans les bureaux de change et payer en couronnes suédoises, sinon, l'hôtel prend une commission de 15%.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires