“un des meilleurs”
5 sur 5 bulles Avis sur Silvis

Silvis
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Silvis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 150 sur 1 239 Restaurants à Göteborg
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
Göteborg, Suède
“un des meilleurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

je vais chez Silvis au moins une fois par mois. je vais au restaurant au moins deux fois par semaine. Et tous les jours quand je voyage. Donc je sais de quoi je parle. C’est une des meilleures adresses à Göteborg et plus loin. D’abord c’est très bon et ensuite vous en avez pour votre argent. Mais aussi très convivial et sans chichi. Parfait pour toute occasion, seul, entre amis, ou en couple. Variez vos choix, et une fois servis, composez-vous des mini-sandwiches à la libanaise avec les différents mets, et manger avec vos doigts. Ummm. Réservez le week-end. Comptez 25-30 eur parsonne boisson comprise.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Silvis ont aussi consulté

Vous connaissez Silvis ?