Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Très bon hôtel.
De bonne facture. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner varié.

Propre. Service impeccable.
Literie confortable. Propre.
Petit hic : trace de moisissure dans la salle de bain. Pas digne d'un 4 étoiles.

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2016

J'ai particulièrement apprécier le service relation humaine, le personnel est vraiment présent, a l'écoute et mettent tout en œuvre pour être disponible
La chambre est agréable a vivre, calme,
J'ai tout aimé à l’hôtel du service mis en place a la relation avec le personnel

Astuce pour la chambre : pour ma part le rdc est calme et agréable
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2014

Un hôtel correct qui ne vaut pas ses 4 étoiles mais qui a un rapport qualité prix intéressant surtout pour la suède où les tarifs peuvent grimper rapidement. Parking payant devant l'hôtel, petit dej plutôt bien, personnel sympathique, chambre assez basique, avec coffre, frigo, salle de bain assez grande. Un hôtel où ne sent pas à l'étroit et qui a plutôt une ambiance chalet. Il fait un peu chaud dans la chambre et il n'y a pas climatisation. Insonorisation correcte.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2014

L'hôtel est bien placé, assez à l'écart pour être au calme. Mais sa clientèle souvent composée de famille avec des enfants allant au parc d'attraction liseberg et son isolation limite en font un endroit parfois assez bruyant.

La chambre est de taille tout à fait correct pour un pays comme la suède . La salle de bain est grande et la literie confortable. J'ai eu une chambre double à un prix promo de 125€ la nuit sur expedia. Ça paraît bien cher pour un prix promo mais difficile de trouver moins cher pour cet hôtel à goteborg ou les hôtels avec salle de bain privative sont toujours assez cher.

La chambre en elle même n'avait aucun charme c'est vrai, le mobilier est assez ancien et c'est le cas de l'ensemble de el hôtel en général. Il y a depuis peu des chambres rénovées , mais à un tarif supérieur.

Le petite déjeuner reste simple et correct, ce n'est quand même pas dans l'ensemble au niveau d'un 3 étoiles et surtout au niveau du tarif demandé...
Il fait chaud dans la chambre et il n'existe pas de climatisation, juste un ventilateur premier prix....

Bref, ce n'est pas un mauvais hôtel mais il y a certainement bien mieux à Goteborg!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

L'accueil est très bon, l’hôtel est bien placé, les chambres sont de tailles modestes pour un 4 étoiles. La décoration de l’hôtel est peu être à revoir un peu et l'équipement des chambres date vraiment !
Concernant le bar de l'hotel, j'y suis resté une semaine, et la gentillesse des serveurs varie selon la personne, un soir génial, le suivant plus froid ...
Le petit déjeuner est très varié et le personnel charmant !
Pour conclure, un hotel avec des points positifs mais pour le prix, une rénovation ne serait pas du luxe !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires