“Bonne auberge de jeunesse”

Slottsskogens Hostel
Annecy, France
“Bonne auberge de jeunesse”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Petite précision : il me semble que ce "Slottsskogens hotel" regroupe 2/3 auberges différentes. L'avis suivant concerne la City Backpackers

L'auberge est plutôt pas mal, avec des prix dans la moyenne basse (pour une auberge de suède !). Le wifi est gratuit et nous l'avions dans la chambre sans aucun problème.

J'étais dans une chambre de 4, elles sont plutôt petite mais j'ai eu la chance d'être avec d'autres personnes calmes et de ne pas me voir réveillé en plein milieu de la nuit par des personnes rentrant de soirée, ce qui peut souvent être le cas en auberge de jeunesse.

Le personnel est plutôt accueillant et serviable même si je n'ai eu que très peu à faire à eux.

Il y a une cuisine (plutôt moderne) pour faire sa propre nourriture, ce qui est très bien.
Des activités sont organisées les lundi et mardi soirs (foot, xbox, ping pong, ...) ce qui est pas mal pour rencontrer des gens.

L'auberge est très propre au niveau des parties communes. Par contre (ce que j'ai trouvé étonnant), il faut faire le ménage soi même avant de partir. Aussi, si vous avez besoin de couvertures, draps, ...il faut le payer en plus.

Le petit déjeuner est un supplément également. L'hotel possède un sauna (payant).

Au niveau de l'emplacement, même si la rue en elle même n'a rien d'extraordinaire, il est placé à côté d'un grand et joli parc et proche d'une rue assez animée en soirée avec pas mal de bars.

Pour conclure, je trouve que cette auberge était plutôt pas mal, et je la recommande. Je ne peux cependant pas juger pour les chambres plus grandes que pour 4 personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Castelnau le lez
Avis écrit le 5 janvier 2012

Le premier abord n'est pas séduisant (immeuble affreux dans une rue pas trop attractive) mais l'auberge elle-même est confortable avec un personnel très accueillant et vraiment coopératif.
Grande cuisine très équipée accessible à tous.
Par inattention, nous avons déposé nos achats alimentaires dans la partie du réfrigérateur "everyone to use" et, évidemment, ils avaient été consommés le lendemain !
Petit déjeuner excellent.
Les chambres sont minuscules mais suffisantes.
Les douches sont communes mais nombreuses et propres.
Le prix est élevé comme tout en Suède mais nettement plus raisonnable que celui des hôtels.
Une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 12 octobre 2011

L'auberge de jeunesse n'est pas située dans l'hypercentre mais elle n'en est pas très loin. Les chambres et les salles de bains/toilettes sont très propres. Les dortoirs sont de bonnes tailles et de bonnes capacités (4,5,6 personnes). Le petit déjeuner est très bon, c'est un buffet (ils proposent un petit dejeuner sans gluten pour ceux qui en sont allergiques) sinon il y a un supermarché juste à côté et une belle cuisine.
Il est juste dommage de payer 7€ en sus pour la location des draps...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Göteborg
STF Goteborg City Hotel
STF Goteborg City Hotel
N° 21 sur 67 à Göteborg
Center Hotel
Center Hotel
N° 63 sur 67 à Göteborg
Radisson Blu Riverside Hotel, Gothenburg
Radisson Blu Riverside Hotel, Go...
N° 7 sur 67 à Göteborg
Quality Hotel Winn
Quality Hotel Winn
N° 25 sur 67 à Göteborg
Spar Hotel Majorna
Spar Hotel Majorna
N° 16 sur 67 à Göteborg
Quality Hotel 11 & Eriksbergshallen
Quality Hotel 11 & Eriksbergshal...
N° 10 sur 67 à Göteborg

Vous connaissez Slottsskogens Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Slottsskogens Hostel

Établissement : Slottsskogens Hostel
Adresse: 21 Vegagatan, Göteborg 413 11, Suède (Anciennement Slottsskogens Youth Hostel)
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Göteborg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Slottsskogens Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Slottsskogens Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.