“Excellent séjour”

Toulouse, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

- Chambre un peu petite
- L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure (rue, chambres d'à coté)
- L’hôtel est loin du centre-ville à pied mais...

+ Ligne de tram juste devant : en qqs stations, on y est.
+ Chambre agréable et propre
+ Buffet petit déjeuner incroyablement varié et fourni
+ Parking souterrain privé gratuit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Skien
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel prétend qu’il a toujours des places de parking de disponibles, mais si vous arrivez après midi, attendez-vous à devoir vous garer dans la rue.

Personnel aimable et poli, mais on était à l’étroit dans la chambre et c’était un lit juste assez grand pour une personne. On a pensé qu’ils nous avaient donné une chambre pour une personne par erreur. On a appelé la réception qui nous a indiqué qu’il y avait une autre couverture et un autre oreiller dans le tiroir, mais il a fallu qu’on refasse le lit nous-mêmes. Il devait faire dans les 1,40m, 1,50m de large.

Le lendemain matin à 9h, quelqu’un a frappé à notre porte, alors qu’on était encore endormis, donc on ne s’est pas donné la peine de répondre et 10 secondes plus tard, la femme de ménage entrait pour faire la chambre. Elle a eu l’air surprise de nous voir encore au lit (ma femme et moi) et est partie. On n’avait mis ni l'écriteau "Prière de ne pas déranger" ni "Merci de faire la chambre".

Ski, Norway
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Leurs chambres sont un peu petites, et les lits aussi si vous avez réservé une chambre avec un lit double – qui n’est pas si double que ça, même pas du tout. En fait, c’est une chambre pour une personne, mais ils vous mettent à deux dedans. (Une seule serviette, un seul oreiller, on peut facilement en avoir un deuxième à condition de demander, alors qu'on a réservé pour deux personnes).

Comme notre chambre était un peu plus chère qu’une chambre à deux lits, on croyait qu’elle serait un peu plus belle, mais ce n’était pas le cas. C’est peut-être mieux de réserver une chambre à deux lits. L’impression générale à cet hôtel, c’est qu’il est un peu trop cher pour ce qu’il est. On peut facilement trouver mieux pour le même prix.

Au point de vue emplacement, cela va, on entend un peu le bruit de la circulation. A un quart d’heure seulement du centre-ville en train. Bon petit déjeuner-buffet et personnel très sympa.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Göteborg
Spar Hotel Garda
Spar Hotel Garda
N° 19 sur 67 à Göteborg
BEST WESTERN PLUS Hotel Waterfront Göteborg
BEST WESTERN PLUS Hotel Waterfro...
N° 17 sur 67 à Göteborg
STF Goteborg City Hotel
STF Goteborg City Hotel
N° 22 sur 67 à Göteborg
Radisson Blu Riverside Hotel, Gothenburg
Radisson Blu Riverside Hotel, Go...
N° 8 sur 67 à Göteborg
Quality Hotel 11
Quality Hotel 11
N° 13 sur 67 à Göteborg
Gothia Towers
Gothia Towers
N° 15 sur 67 à Göteborg
4.0 sur 5 bulles 3 931 avis

Vous connaissez Spar Hotel Majorna ?

Informations supplémentaires concernant Spar Hotel Majorna

Établissement : Spar Hotel Majorna
Adresse: 66-70 Karl Johansgatan, Göteborg 414 55, Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à Göteborg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Spar Hotel Majorna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spar Hotel Majorna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spar Hotel Gothenburg