Spar Hotel Majorna
134 $US
129 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Molndals Bro(Göteborg)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
139 $US
First Hotel G(Göteborg)
126 $US
128 $US
108 $US
Quality Hotels
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Center Hotel(Göteborg)
76 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Kvibergs Hostel & Cottages(Göteborg)(Bonne affaire !)
85 $US
61 $US
  • Parking gratuit
149 $US
134 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Scandic No. 25(Göteborg)(Bonne affaire !)
126 $US
115 $US
ScandicHotels.com
Avis publié : 3 septembre 2015

Pour une étape, bonnes prestations, pour la visite de Goteborg, un peu loin du centre..
Notre chambre était très correcte, confortable, petit déjeuner correct et service impeccable, parking gratuit sous l'hotel

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2015

Bien que c'est un bon pied à terre pour visiter les environs de Göteborg, nous avons été déçu par cet hôtel. A éviter si vous comptiez, comme nous, visiter les environs de Göteborg en voiture car le parking est complet dès 20h. Il y a plus de chambres que de places de parking et le staff n'a pas été d'une grande aide alors qu'ils nous avaient envoyé un mail nous affirmant qu'ils seraient ravi de nous indiquer les places à proximité de l'hôtel où nous pourrons nous garer sans problème. Nous y avons séjourné pendant 7 jours et cela revient plutôt cher de devoir garer chaque soir notre voiture à l'extérieur. D'autant plus que nous avons reçu deux amendes car nous n'avions pas compris qu'un horodateur se bloque dans certaines rues les jours de ménages et qu'il n'est pas possible d'utiliser les autres horodateurs. Le staff a évidemment oublié de nous le signaler avant que nous n'allions nous plaindre auprès d'eux.

Concernant la chambre, nous avons été déçu car elle était minuscule et nous avions l'impression que le 3ème était un lit d'appoint. Nous nous attendions à trois petits lits simples et un minimum d'espace pour nous déplacer. L'aspect général de la chambre était plutôt convenable mais nous avons constaté des carreaux cassés, un mur plutôt sale et abîmé, un bloc pour mettre le papier toilette assez sale et contenant des traces de rouilles, un rideau de douche pas assez long du coup l'eau peut passer en dessous et mouiller toute la salle de bain. De plus, il n'y avait pas de papier à accrocher sur la poignet indiquant de ne pas nous déranger.

Personnels plutôt sympathique mais aussi énervant. Nous avons eu l'impression que nous devions nous justifier pour chaque demande que nous émettions :
1) chambre trop petite donc nous avons demandé s'il n 'y avait pas de chambre plus grande. Le réceptionniste nous a demandé de manière plutôt impoli qu'il ne comprenait pas quel était le problème.
2) demande de coussins supplémentaires car nous n'avions qu'un seul coussin par lit et il était vraiment très plat.
3) le fait de devoir écrire un mot tous les jours à la dame de ménage pour avoir des serviettes supplémentaires étaient très pénible. (PS : nous n'avions pas eu à le faire lors de notre séjour à Stockholm; la réceptionniste l'avait indiqué et nous avions le nombre de serviettes voulu chaque jour sans avoir à le demander tous les matins).

Salle de sport et sauna minuscule vu le nombre de chambres et de clients.
Petit-déjeuner plutôt agréable. Les horaires étaient plus que convenables (6H30-12H) et nous avons profiter pour dormir un peu plus longtemps et bruncher.

Le restaurant de l'hôtel n'est pas top mais pas le choix quand on veut dîner assez tard sans avoir à sortir de l'hôtel.

Conclusion : hôtel correct si vous restez seulement à Göteborg car la ligne de tramway (en face) vous amène directement au centre ville mais à éviter si comme nous vous comptiez voyager en voiture pour découvrir les environs (pas de places au parking le soir et revient assez cher de payer en plus pour se garer à l'extérieur).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près des ascenseurs car les portes grincent beaucoup.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2015

Réservation prise a "l'arrache" sur last minute. Très heureux du résultat. Excellent accueil de tout le personnel, disponible et souriant. Chambre suffisamment spacieuse bien que nous soyons 3 et surtout calme bien que l’hôtel soit quasiment complet.
Petit déjeuner copieux, en buffet compris, ouvert sur une très large fourchette horaires.
Tout cela a un prix plus qu'abordable.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2015 par mobile

En m'y étant rendu déjà en fin 2013, je viens de retourner dans cet hôtel par faute de temps très déçu chambre délabrée, verrous magnétiques défectueux très peu de pression d'eau et à peine la place d'ouvrir sa valise. Lors de mon futur déplacement je choisirai sans hésiter un autre établissement. Point positif : parking gratuit cependant aux attention aux voitures assez basses .

Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2014

Emplacement prés du centre idéal sans les inconvénients : parking souterrain gratuit
Mais pensez à arriver tôt, le nombre places est limité et certaines sont impraticables avec une berline de bonne taille.
Le tramway est tout proche et le centre est même à portée de piéton.
Les chambres sont fonctionnelles mais sans bonus (rangements, coin salon ...)
Wifi gratuit de bonne qualité.
A la réception, le personnel est accueillant et le bar est ouvert jusqu'à tard dans la nuit avec pain en libre service (pour les p'tites faims nocturnes)
Petit déjeuner copieux et très varié, préférez avant 9h ou après 11h sinon bruyant et embouteillé.
Restaurants et supérettes à ouverture tardive (23h) à proximité.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté cour, la rue est plus bruyante
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple