“Un grand plaisir”

Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg
N° 22 sur 67 Hôtels à Göteborg
Avis publié : 20 mai 2013

Rien à redire: excellente literie, chambre impeccable, excellente cuisine aussi bien le soir que pour le petit-déjeuner (extrêmement riche et varié), personnel hautement compétent, efficace et disponible, bonne situation face à la gare et près du centre.
Machine à glaçons dans le couloir. Décoration moderne et discrète, chambres spacieuses.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2013

Si vous allez a Gothembourg, if faut absolument choisir cet hotel, qui est très bien placé juste au centre ville. Les chambres sont très confortables et le personnel est vraiment super. Le petit déjeuner était inclu et j'ai aussi diné au restaurant, ce qu'il faut faire. Le personnel m'a donné de très bons recommendations pour les achats et pour mon voyage continué. J'y reviendrai!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2013

Excellent hôtel idéalement placé dans le centre de Göteborg, juste en face de la gare. Cet hôtel présente un très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont très spacieuses et donnent soit sur la cour intérieure soit en extérieur. Préférez les chambres des derniers étages qui sont apparemment plus spacieuses. Le petit déjeuner buffet est très varié et de qualité. Les plats sous forme de snack pris au bar sont très copieux et beaucoup moins décevants que le restaurant du soir qui est à mon avis un peu surfait en terme de rapport qualité/ prix.
C’est un hôtel qui présente de nombreux avantages et qui est fait aussi bien pour le business que pour les vacances.
En résumé une bonne adresse à Göteborg

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2012

Excellent hotel idéalement placé dans le centre de Goteborg, juste en face de la gare. Cet hotel présente un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner buffet est consistant et de bonne qualité. Les chambres sont confortables. Possibilité de diner au restaurant de l'hotel qui propose de très bons plats

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 jours à Gothenburg où nous sommes arrivés en train. Le Radisson Blu est tout juste en face de la gare, ce qui est très pratique avec des valises. De plus, le centre ville est tout près, à 5 minutes de marche.
Le principal attrait de cet hôtel est son excellent rapport qualité/prix. Le buffet déjeuner est vraiment très bien garni; il y en a pour tous les goûts. L'Internet et le buffet déjeuner sont inclus dans le prix de la chambre, ce que nous apprécions toujours.
La décoration de l'hôtel et des chambres manque un peu de chaleur. Il s'agit d'un hôtel de chaîne standard. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel-boutique. Mais dans l'ensemble, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Ni plus (ni moins) que ce que vous pouvez généralement espérer d'un hôtel de grande dimension et de ce type de standing.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

Comme lu dans d'autre critique, le Radisson Blu de Göteborg est une bonne surprise. Bien sur c'est un gigantesque hôtel de chaine mais la déco moderne des chambres est soignées et donne une ambiance chaleureuse. De plus pour un hotel de ce niveau le prix était très abordable ce qui le classe dans un des meilleurs du point de vue qualité prix de notre voyage en suède. Le seul bémol: pas de climatisation dans la chambre et le parking complet.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Göteborg
Radisson Blu Riverside Hotel, Gothenburg
Radisson Blu Riverside Hotel, Go...
N° 7 sur 67 à Göteborg
N° 18 sur 67 à Göteborg
Elite Plaza Hotel Göteborg
Elite Plaza Hotel Göteborg
N° 12 sur 67 à Göteborg

Vous connaissez Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg

Adresse: Sodra Hamngatan 59, Göteborg 401 24, Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Göteborg
N°14 des hôtels d'affaires à Göteborg
N°15 des hôtels romantiques à Göteborg
N°16 des hôtels de luxe à Göteborg
Catégorie de prix : 119€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg Hotel Gothenburg
Radisson Gothenburg