“faut pas exagerer”

Trattoria La Strega
Classé n° 27 sur 1 239 Restaurants à Göteborg
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Göteborg, Suède
“faut pas exagerer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Holà. Faut pas exagérer.
On se sait que Göteborg n’est pas connue pour sa table, ni ses habitants pour des gourmets de la bonne table. Ce classement le démontre. Nous connaissons ce petit restaurant depuis son ouverture. On aimerait y aller plus souvent mais on fait souvent demi-tour pour les raisons suivantes : En effet, un ou deux plats traditionnels méritent (suivant le jour) un compliment, par exemple l’osso bucco ou les pates au sanglier. Mais c’est tout. Le reste est tout ce qui il y a de plus banal et sans éclat particulier : charcuterie, Mozzarella…etc. Le problème es que La carte est extrêmement limitée et ne varie que très peu. On trouve toujours l’addition salée. Ce n’est quand même ni un restaurant gastronomique même si l’atmosphère incite à le prétendre, ni même une excitante table riche de variétés que les saisons nous offrent comme les légumes, les salades, les champignons, ou les fruits de mers. L’accueil du patron est chaleureux.
Je précise que nous allons souvent en Italie et que nous aimons bien manger.

• Visité en juin 2013

Göteborg, Suède
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous vivons à Göteborg depuis quelques mois et sommes allés à La Strega en nous fiant aux avis de Tripadvisor. Nous avons été déçus. Le cadre est agréable et le service très sympathique. Mais ce qui est dans l'assiette n'est pas à la hauteur. Mon ossobuco était bon, mais les raviolis de ma femme n'étaient clairement pas faits maison, ce qui pour un restaurant italien, à ce prix, n'est pas acceptable.

• Visité en février 2013
Brest, France
“Quel bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Quel bonheur de voir un italien en Suède ! Quel bonheur de vivre un moment dans cette extraterritorialité qu'est la Stega ! Tout ce que nous 4 y avons goûté était excellent, y compris les propositions de boissons.
Ça donne envie d'aller en Italie !
Bravo et merci.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Strega ont aussi consulté

Göteborg, Vastra Gotaland County

Vous connaissez Trattoria La Strega ?