Radisson Blu Riverside Hotel, Gothenburg
N° 8 sur 67 Hôtels à Göteborg
Rhone-alpes
“Perfect”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Prestations parfaites, chambres modernes et fonctionnelles.
Personnel agréable et sympathique.
Petit déjeuner varié et excellent.
Seul bémol, le choix restreint de la carte au restaurant, on aimerait plus de spécialités locales de poisson...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai eu l'occasion de découveir cet hôtel flambant neuf lors d'un déplacement pro, et j'ai vraiment été conquise.
=> Propreté. Forcément l'hôtel est tout neuf, donc c'est plus simple. Ceci dit la propreté est irréprochable, que ce soit dans les parties communes, dans les chambres ou dans le passage quotidien de la femme de chambre
=> Déco. C'est moderne, voire futuriste. On aime ou on n'aime pas. Moi j'ai adoré. D'autant plus que c'est soigné dans les moindres détails.
=> Situation. C'est situé en bord du bras de mer qui traverse Goteborg, dans un quartier tout neuf. C'est très sympa pour aller se promener sur les quais aménagés le soir, c'est d'ailleurs un spot de jogging apparemment très connu dans le coin. Pour se rendre au centre ville il faut prendre un ferry gratuit, donc c'est peut etre moins adapté pour les amateurs de sorties nocturnes trépidantes.
=> Chambres. On m'a surclassée à l'arrivée. J'ai donc eu une belle chambre au 9e étage, avec vue sur la mer, SDB avec baignoire et lit king size. Top confort;
=> Le spa. La salle de cardio training est relativement petite. En revanche la zone spa est vraiment chouette avec 2 champagne pools ( jacuzzis sans bulles ) dedans , et un sur la terrasse avec vue. On peut prendre une boisson au bar et la boire sur la terrasse ( voire dans le jacuzzi :-) ) . Belle vue sur la ville. Super expérience.
=> La cuisine. Petit déjeuner très correct. En revanche cuisine du soir un peu en dessous du reste, mais restant agréable. Pas noté de lenteur de service dans mon cas.
=>Service. Professionnel, souriant et agréable. A noter des sorties running organisées par l'hôtel tous les 2 matins.
=> Accès : facile grâce à sa position un peu excentrée.

Bref, je reviendrai sûrement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Göteborg
Clarion Hotel Post
Clarion Hotel Post
N° 12 sur 67 à Göteborg
4.0 sur 5 bulles 2 939 avis
Avalon Hotel
Avalon Hotel
N° 3 sur 67 à Göteborg
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Gothenburg
Radisson Blu Scandinavia Hotel, ...
N° 25 sur 67 à Göteborg
Gothia Towers
Gothia Towers
N° 14 sur 67 à Göteborg
4.0 sur 5 bulles 4 023 avis

Vous connaissez Radisson Blu Riverside Hotel, Gothenburg ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Riverside Hotel, Gothenburg

Établissement : Radisson Blu Riverside Hotel, Gothenburg
Adresse: 4 Lindholmspiren, Göteborg 417 56, Suède
Location : Suède > Côte ouest > Vastra Gotaland County > Göteborg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 67 Hôtels à Göteborg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Riverside Hotel, Gothenburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Riverside Hotel, Gothenburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.