“Un des meilleurs restaurants de poissons”
Avis sur Fiskekrogen

Fiskekrogen
Réservez avec
Fiskekrogen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 279 Restaurants à Göteborg
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Calvi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs restaurants de poissons”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Si vous passez à Göteborg, il faut absolument faire un tour au Fiskekrogen. J'y suis allé par hasard et c'est l'un des meilleurs restaurants de poissons où je sois allé. Les fruits de mers dont très frais, le cadre est agréable et le service sympathique. Mais surtout le poisson est frais et délicieux. Je recommande.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
goteborg
“c est l endroit ou SAVOURER poissons et fruits de mer”
Avis écrit le 10 mars 2014

il est toujours possible en revant de faire mieux ou sans meme rever , mais quelques soient les poissons ou les fruits de mer en general , tout y est ....beau , frais , sans rien de caché , sans meme de" chichis " et surtout pas de dissimulations derriere ou sous des sauces relevées......le prix est celui -la , celui du tout est parfait ou pas loin , donc rien à redire, sinon que meme le choix parmi les vins adequats est grand , il ne tient qu à votre palais et vous .....quel bon endroit!!!!!

• Visité en février 2014
Cape Town
“Pour les amateurs de poissons et de fruits de mer”
Avis écrit le 20 janvier 2014

En visitant Göteborg if faut absolument prendre un repas à Fiskekrogen, qui est un des meilleurs restaurants de Göteborg.

• Visité en mars 2013
goteborg
“le nom "l auberge du poisson " résume tout.....!surtout quand c est la vérité...”
Avis écrit le 30 novembre 2013

C est l endroit par excellence ou l on peut déguster tout ce qui vient de la mer , et Goteborg est tres bien placé pour cela.....tous les fruits de mer dont tout le monde rève , enfin tout ce qui se consomme cru et qui vient de la mer , avec une fraicheur et un calibre sans égal , puis l accomodation artistico-gastronomique de tous ces superbes poissons et crustaces cuits , que l on peut accompagner de beaucoup de tres grans vins ....de quoi est il possible de rever encore , apres toutes ces splendeurs .......le service y est tres efficace et tres dévoué aux clients et aux produits ,la note sera un peu salee ( surtout pour le vin ,c est systembolaget qui régit) mais le plaisir que vous en retirerez sera, lui, doux et restera dans votre tete, sinon en bouche.... lorsque l on a du" breton "dans ses veines , il est difficile de n y pas aller..!!!!Je n ai pas parlé de l ambiance et du lieu qui transpirent la sympathie , la bonne humeur et l impression que tout le monde se régale ....ce qui est VRAI .......

• Visité en juin 2013
Braine-l'Alleud, Belgique
“superbes fruits de mer”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour les amateurs de poissons et de fruits de mer ce restaurant est le meilleur à Göteborg.
C'est également l'avis de mes amis suédois qui m'accompagnaient.
Les prix sont évidemment fort élevés mais les produits sont de toute première qualité.
Mes amis et moi connaissons ce restaurant depuis de très nombreuses années et y retournons toujours avec grand plaisir.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fiskekrogen ont aussi consulté

Göteborg, Vastra Gotaland County

Vous connaissez Fiskekrogen ?