“Restaurant super à Goteborg” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurang Sjomagasinet

Restaurang Sjomagasinet
Classé n° 3 sur 1 227 Restaurants à Göteborg
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Européenne, Suédoise, Scandinave
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cape Town
“Restaurant super à Goteborg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant est spécialisé sur le poisson et les fruits de mer.
Il est toujours plein et le service est excellent.

Visité en décembre 2013

goteborg
“les produits de la mer au plus frais et superbement "arrangés" à la suedoise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

un bel endroit , doublé d un endroit tres haut placé dans la "mise" la preparation et le choix des fruits de cette mer à l est de la suede...tout y est parfait , le service adorable dans l efficacite , la qualité des mets incontestable , c est une tres belle experience à faire , il vous en coutera environ 180/200 € par personne , mais une fois n est pas coutume et s en offrir un , comme l on dit , et le partager avec la personne de ses pensees ou de son coeur , c est Beau .........ou bien avec sa/son meilleur(e) ami (e) naturellement , l essentiel etant d etre bien accompagné ...une petite visite en Suede vaudra bien un petit arret à Goteborg , sur la route du Cap Nord , par exemple...

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“La grande Gastronomie Hors France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je me suis rendu à Göteborg, et j'ai demandé à mon ami et hôte, de m'indiquer le meilleur restaurant de la ville. Il m'a donc conseillé le restaurant "Sjömagasinet", également côtoyé par le roi Gustaf et son épouse Silvia, rien de moins.
J'ai donc pris le menu "Affaires".
A cette date, il s'agissait en entrée, de Bleak Roe, une spécialité suédoise (oeufs de poisson sur un pain garni avec crème fraiche, oignon et citron), une petite salade de homard, une écrevisse préparée et un peu de foie gras.
En plat principal, le poisson du moment, était une grande vive (proche de la morue), avec un riz-de-veau et des légumes.
La plus grande claque que j'ai prise, était le riz-de-veau. A force d'un manger en France, assez gras avec de la vinaigrette pour neutraliser la graisse, j'en étais venu à oublier à quoi doit ressembler le vrai riz-de-veau. Et bien, il était PARFAIT. Bien moins gras et donc plus digeste que tout ce que j'ai vu auparavant. Servi avec un pinot gris Alsacien, c'était tout simplement parfait.
En dessert, nous avions une crème brulée, accompagnée d'un sorbet au fruits rouges maison. Un vrai délice, dans un cadre Restaurant de pèche, sur bord de mer.
Le sommelier parle parfaitement l'anglais, et saura très bien vous conseiller.
Ulf Wagner, qui m'a fait l'honneur de parler un peu avec moi, cuisine française, et un Chef curieux, rieur, mais si ses congénères le trouve un peu arrogant (Eh oui, il parcoure le monde accompagné d'une mallette contenant ses propres vins, qu'il impose aux menus qu'il choisit dans les restaurants qu'il visite, économique, commercial et arrogant à la fois ;-) ).

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurang Sjomagasinet ont aussi consulté

Göteborg, Vastra Gotaland County

Vous connaissez Restaurang Sjomagasinet ?