“patron accueillant et commerçant”

Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembourg
N° 1 sur 1 Hôtels à Balsieges
Avis publié : 3 septembre 2013

nous y avons juste passé une nuit mais il n'y a rien à reprocher.
nous avons été surclassé sans rien demander. Un confort excellent et un très bon rapport qualité prix.
Sans hésitation, un établissement recommandable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2013

Situé entre Mende et les gorges du Tarn, cet hôtel refait à neuf est remarquable par sa propreté, son calme, son rapport qualité/prix et la gentillesse de son personnel. Il est en revanche dommage que les rideaux occultant n'occultent pas grand chose et qu'à l'extérieur un parc industriel donne lieu de décor. Dommage également que le soir de notre arrivée le restaurant principal ait été fermé, ce qui nous a obligés à revenir sur Mende car nous souhaitions dîner local et trouver autre chose que la traditionnelle pizzeria.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Hotel simple neuf mise au normes, accueil impeccable patron simpa resto pizzeria le soir cuisiné et pas surgelé, chambre spacieuse et insonorisée, il est dommage que les alentours ne soit pas à la hauteur mais en levant la tête le paysage est sublime.
Donc à ne pas hésiter pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

arrivé le samedi a 19 h le gérant nous accueille avec le sourire en nous disant que finalement il nous donne des chambres + grandes au même prix que celles que l'on avait réservé... Le restaurant est fermé et pour manger il y a la pizzeria ou la ville de mende à 4 km. Les petits studios sont simples mais suffisants il manque la clim et hôtel un peu bruyant mais pour le prix c'est bien mieux qu un formule 1... Petit dejeuner servi a table...simple, frais mais un peu juste pour tenir la matinée !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Hôtel au charme surranné.
Accueil sympathique, chaleureux et disponible
Chambre sans charme mais propre, un peu sonore malheureusement
Nous étions dans la partie originiel de l'hôtel et non la partie récente surement plus aux normes actuelles en terme d'insonorisation.
Agréable surprise sur le restaurant, un restaurant traditionnel et un restaurant italien (celui-ci testé)
plats fait maison, pates fraiches, polpetines fait à la maison et tiramitsu également.
Bref parfait pour une étape à moindre coût.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Ce jour là nous sommes arrivés dans cet hotel pour y passer uune nuit.Nous avions réservé il y a 3 mois.Pourtant le gérant nous a placé dans un espèce de bouiboui tout droit sorti du film 'Arlette'.Nous avons ouvert la fenetre de la chambre pour nous rendre conte qaue nous étions sur le toit très abrupte(trop dangereux pour des enfants).
Ensuite nous avons découvert la vue magistale que nous offrait l'hotel:une aire d'arret pour les gens du voyages et un parking pour camion.Peut-etre que la partie moderne est de meilleure qualité...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

l'hotel se situe juste avant Mende, dans un endroit très calme. L'accueil des gérants est très sympathique. Le décor des chambres date de ...très logtemps, j'avais un peu l'impression d'être chez ma grand-mère.
Le prix de la chambre est par contre imbattable : 32 euros avec WC et douche à l'interieur !
La literie est très confortable.
l'inconvénient majeur se situe au niveau de l'isolation phonique : bruit de tuyauterie, isolation simple des fenêtres
L'hotel fait aussi restaurant; la cuisine n'est pas inoubliable mais copieuse et pas chère.
A noter que les gérants sont en train de faire construire des studios juste en face de l'hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Balsieges ou ses environs
À 3,5 km
À 15,8 km
Brit Hotel Marvejols
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez Hotel - Restaurant du Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant du Luxembourg

Adresse: quartier du Luxembourg, 48000 Balsieges, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Balsieges
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Balsieges
Catégorie de prix : 42€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel - Restaurant Du Luxembourg Balsieges, Lozère