“SEJOUR INOUBLIABLE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamonzie-Montastruc.
Camping l'Escapade
Montrouge, France
“SEJOUR INOUBLIABLE”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons déjà passé d'agréables vacances dans ce joli camping et c'est avec beaucoup de plaisir que nous y sommes revenus cette année. Les enfants y sont heureux, car très entourés, beaucoup de jeux et attractions sont prévus pour eux . Les animations sont nombreuses et chacun y trouve de quoi passer d'agréables moments. Ne pas manquer la soirée PAELLA, elle est super et cuisinée par ERIC, le patron ! Les dirigeants et le personnel, tous sont très attentifs à notre bien-être. Les piscines, les espaces verts, les jeux, tout est très bien entretenu et la propreté est irréprochable.
nous reviendrons très vite.

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

De retour de vacances totalement satisfait, nous recommandons ce camping très bien entretenu et aménagé. Petite structure une centaines d'emplacements très rassurant pour les enfants, nombreuses activités pour eux, repos assuré pas de bruit le matin, on a dormi pratiquement tous les matins jusqu'à 9H00 plutôt rare. Je conseille le spa hammam sauna de très bonne qualité et un bien fou 15€ pour 2 personnes (peu cher) et surtout une famille à la fois c'est vraiment bien.
Le sourire du personnel et des patrons c'est très plaisant et de plus en plus rare.
A conseiller à tous ceux qui veulent revenir reposés et ne pas être qu'un numéro dans un camping usine.

Astuce pour la chambre : Il y en a pour tout le monde, chalet ou mobil-home à l'ombre ou au soleil, nous nous avons chois...
Créteil, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans ce camping, nous n'avions pas l'angoisse avant de partir d'une éventuelle déception à l'arrivée, Zen... Nous avons découvert le camping en haute saison avec les animations, vraiment bien, les enfants ont adorés le spectacle du "Roi Lion" qu'ils ont préparé toute la semaine. Super pour les enfants. Merci encore pour ces délicieuses vacances. A l'année prochaine.

Bretagne, France
Avis écrit le 18 août 2013

Cela fait 2 fois que nous allons dans ce camping et à chaque fois le même accueil car le patron prend soin de savoir s'ils vous croisent dans le camping si l'on est bien.
Petit camping familial qui dispose d'une grande piscine propre et entrenue.
Le service est irréprochable ainsi que les animations qui changent d'une année sur l'autre.
Je vous recommande la soirée paëlla réalisée par le patron lui même.
Les locations sont pratiquement neuves et très propres

Astuce pour la chambre : Vous ne vous tromperez pas si vous allez dans ce camping car très bon rapport qualité prix
grigneuseville
Avis écrit le 18 août 2013

Le camping est bien uniquement au point de vue des emplacements qui st de gde taille et les sanitaires toujours propres.Sinon pour un 4*, ne pas mettre de papier toilette dans les sanitaires sous pretexte que les enfants les bouchent, c'est moyen. de mm les toilettes pour enfants : fermés, la mini ferme : fermée, dommage qd c'est un camping qu'on choisit pour des enfants.Les patrons à la limite de la courtoisie; La restauration : un seul menu possible, et pour le snack, des frites à 3.50E même pas cuites ni salées c'est de l'extorsion. Les pizzas dégueux alors que c'est quand même pas bien compliqué.Les animations, tjs les mm, ttes les semaines c'est soirée paëlla le mercredi et frites poulet le jeudi ...La réception n'est même pas ouverte toute la journée ! le samedi, pas de bar à la piscine donc pour la glace on fait une croix dessus ou alors il faut attendre 17h que l'autre bar ouvre... bref on n'y reviendra pas, trop cher pour une prestation plus que moyenne.

Brest, France
Avis écrit le 9 août 2013

Une accueil très chaleureuse, ambiance familial. activités toute la semaine ! Mobil-home propres, pas trop agé, bien équipé, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'activités aux alentours (canoës, équitation). Même si les hollandais sont plus nombreux que les Français !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Beaufou
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons loué un mobile-home heureusement situé sous des arbres, mais tous les emplacements ne sont pas ombragés (pas encore... faut que la végétation pousse). Le cadre est verdoyant, bien entretenu, la piscine a été très appréciée des enfants comme des adultes.
A noter que nous n'avons pas souffert d'une trop grande affluence dû à la taille relativement modeste du camping.
Les tours en âne sont trop courts et le créneau d'une heure trop court également pour permettre de passer tous les enfants qui attendent... ce qui est fort dommage. Qui plus est, l'animation est mal organisée et c'est une peu l'anarchie.
J'ai apprécié qu'il n'y ait pas beaucoup d'animations en soirée, et j'ai beaucoup aimé la soirée paëlla.
Je n'ai pas osé l'animation beach-volley ou ping-pong à 15h en plein soleil. C'est dommage, ça me tentait bien... Il aurait été plus judicieux de le prévoir le matin, à la fraiche
Pour les visites dans le secteur, j'ai été renseigné par une charmante personne à l'accueil d'origine anglaise (!) qui m'a renseigné : elle m'a donné la brochure touristique où tout ce qu'il y a visiter dans le secteur est précisé : marchés traditionnels, marchés bio, musées, châteaux, grottes, etc.
Le bungalow était neuf et très propre, avec une terrasse en bois. Seul bémole sur le mobile-home, c'est l'absence d'occultation sur les fenêtres, avec uniquement des rideaux. Le pire, c'est que le constructeur a poussé le vice jusqu'à poser de faux volets pour donner un aspect de construction "traditionnelle"...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lamonzie-Montastruc ou ses environs
Camping La Linotte
N° 1 sur 1 à Pomport
Le Moulin de Peychenval
Le Moulin de Peychenval
N° 1 sur 2 à Lamonzie-Montastruc

Vous connaissez Camping l'Escapade ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Escapade

Établissement : Camping l'Escapade
Adresse: Lieu Dit Grande Lisse, 24520 Lamonzie-Montastruc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Lamonzie-Montastruc
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lamonzie-Montastruc
Hotel Camping L'escapade Lamonzie-Montastruc