“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping l'Escapade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamonzie-Montastruc.
Camping l'Escapade
Toulouse, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bien les piscines !!! très beau camping, propre, les hébergements sont récents et les aires de jeux et sports nombreux. Un des plus beau camping où nous avons séjourné. Nous reviendrons très certainement revisiter cet endroit que je recommande aux familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : Les chalets sur le haut du camping sont vraiment bien placés, au calme avec une très belle vue sur l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vaulx en Velin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Aménagement de qualité. Entretien parfait ainsi que le propreté. Agréable surprise pour la qualité des services et des prestations. Activités nombreuses, site magnifique. Personnel disponible et agréable. Très sécurisant pour les enfants car camping bien clos, les enfants sont également très bien encadrés par les animateurs. A la réservation toutes nos préférences ont bien été respectées, nous n'avons pas été déçus, c'est très rare. De merveilleuses vacances pour toute notre petite famille. Merci beaucoup à toute l'équipe et à l'année prochaine. Location n° A8

Astuce pour la chambre : Il y a tous types de locations à l'ombre ou au soleil, chalets ou locations sur le haut ou le ba...
ISSOU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Personnel vraiment sympathique et disponible, de multiples activités, cadre vraiment magnifique... Nous avons pu à la fois nous reposer et profiter d'animations variées. Soirées à thème le mercredi vraiment conviviales et la paella excellente !! Beaucoup d'animations également pour les enfants qui ne demandent qu'à revenir. Les mobilhomes sont très propres et terrasse très agréable... Totalement satisfaits de ce séjour où nous comptons bien revenir l'année prochaine.

Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons déjà passé d'agréables vacances dans ce joli camping et c'est avec beaucoup de plaisir que nous y sommes revenus cette année. Les enfants y sont heureux, car très entourés, beaucoup de jeux et attractions sont prévus pour eux . Les animations sont nombreuses et chacun y trouve de quoi passer d'agréables moments. Ne pas manquer la soirée PAELLA, elle est super et cuisinée par ERIC, le patron ! Les dirigeants et le personnel, tous sont très attentifs à notre bien-être. Les piscines, les espaces verts, les jeux, tout est très bien entretenu et la propreté est irréprochable.
nous reviendrons très vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

De retour de vacances totalement satisfait, nous recommandons ce camping très bien entretenu et aménagé. Petite structure une centaines d'emplacements très rassurant pour les enfants, nombreuses activités pour eux, repos assuré pas de bruit le matin, on a dormi pratiquement tous les matins jusqu'à 9H00 plutôt rare. Je conseille le spa hammam sauna de très bonne qualité et un bien fou 15€ pour 2 personnes (peu cher) et surtout une famille à la fois c'est vraiment bien.
Le sourire du personnel et des patrons c'est très plaisant et de plus en plus rare.
A conseiller à tous ceux qui veulent revenir reposés et ne pas être qu'un numéro dans un camping usine.

Astuce pour la chambre : Il y en a pour tout le monde, chalet ou mobil-home à l'ombre ou au soleil, nous nous avons chois...
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans ce camping, nous n'avions pas l'angoisse avant de partir d'une éventuelle déception à l'arrivée, Zen... Nous avons découvert le camping en haute saison avec les animations, vraiment bien, les enfants ont adorés le spectacle du "Roi Lion" qu'ils ont préparé toute la semaine. Super pour les enfants. Merci encore pour ces délicieuses vacances. A l'année prochaine.

Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Cela fait 2 fois que nous allons dans ce camping et à chaque fois le même accueil car le patron prend soin de savoir s'ils vous croisent dans le camping si l'on est bien.
Petit camping familial qui dispose d'une grande piscine propre et entrenue.
Le service est irréprochable ainsi que les animations qui changent d'une année sur l'autre.
Je vous recommande la soirée paëlla réalisée par le patron lui même.
Les locations sont pratiquement neuves et très propres

Astuce pour la chambre : Vous ne vous tromperez pas si vous allez dans ce camping car très bon rapport qualité prix
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lamonzie-Montastruc ou ses environs
Camping La Linotte
N° 1 sur 1 à Pomport
Le Moulin de Peychenval
Le Moulin de Peychenval
N° 1 sur 2 à Lamonzie-Montastruc

Vous connaissez Camping l'Escapade ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Escapade

Établissement : Camping l'Escapade
Adresse: Lieu Dit Grande Lisse, 24520 Lamonzie-Montastruc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Lamonzie-Montastruc
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lamonzie-Montastruc
Hotel Camping L'escapade Lamonzie-Montastruc