“Belle maison dans un magnifique jardin”

Hostellerie de la Motte Jean
“Belle maison dans un magnifique jardin”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

De très belles chambres, spacieuses et propres. Accueil sympathique. Environnement calme ave un jardin très bien entretenu, un vrai régal pour les yeux. Excellent petit-déjeuner avec de bons produits frais. Prestation toutefois assez chères pour un endroit excentré.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Pontoise, France
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'auberge est au jour d'une allee retiree du bruit. C'est extremement calme.
L'accueil est discret er affable mais peu disert.
On ne vs proposera rien comme information mais c'est peut parce que ns ne restions qu'une nuit.
J'avais reserve deux chambres. Une pour mon epouse et moi une pour nos trois ados.
Ns jugeons tous que les chambres sont tres propres mais pas tres grandes. Il y a sur les wc ou la douche des "risques" pour l'intimité selon les filles a causes des fenetres donnant sur le jardin qui n'est pas ou peu fréquenté. la deco est simple un peu kicht et fela donne un grand charme et ambiance. Ns avons beaucoup aime. C'est extremement propre partout !!!
Le petit dej est servi par une équipe de deux dames tres enjouees et charmantes qui vs font passer un bon moment ! C'est copieux bon et vraie ambiance d'auberge !
Un bemol ? Personne pour les bagages ... Et qd vs souffrez de l'imposdibilite de les porter c'est embetant... Fallait bien trouver qq chose a cette auberge que ns recommandons vivement pour une etape ou qq jours . En plus nos amis les chiens sont acceptes !

• Séjour du août 2013
Courbevoie, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout est d un grand raffinement, des roses dans le grand jardin, merci Monsieur le jardinier, à la décoration dans cette magnifique bâtisse toute en pierre du pays.
Merci à Madame Simon, la propriétaire, d une grande gentillesse ainsi qu au personnel, Florence,Dany et Isabelle vraiment charmantes.
Notre séjour fut plus qu agréable, au calme et tout près de la mer, un rêve !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Alsemberg, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2013

L'endroit est charmant (bâtiment, jardin, ameublement) et situé un peu en dehors de la ville. Vous y bénéficiez du calme des lieus ainsi que de l'hospitalité de la propriétaire et du personnel. Les chambres sont très propres. Dommage pour le tapis plain qui fait désuet à notre époque. Le lit est assez petit et quasi impossibilité de prendre une douche vu l'absence de rideau ou vitre au niveau du bain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
dottignies
Avis écrit le 21 mai 2013

Trois nuits exceptionnelles dans cet endroit de rêve. Pas de mots pour exprimer la beauté de ce domaine, un petit Versailles à l'extérieur entretenu d'une façon incroyable, une mention particulière pour le jardinier. Les chambres sont petites mais confortables et d'une propreté irréprochables. Que dire des autres pièces ou se mêlent des meubles somptueux, des tableaux, cette collection magnifiques de coqs et puis et puis on a pas assez avec nos deux yeux pour tout regarder. Les dames qui s'occupent de l'établissement pour la réception et aux petits déjeuners sont d'une gentillesse incroyable. On est chez nous, enfin on aimerait bien. Peut-être un petit bémol sur la présentation des petits déjeuners un peu court dans les produits. Enfin cette remarque sinon si nous faisons trop d'éloges il n'y aura plus de places à notre prochain passage. ¨Grâce à vous Madame Simon nous avons rêvé dans votre magnifique demeure et encore un grand merci à vous et vos charmantes dames;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ris Orangis
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons découverte cette charmante auberge-hotel et nous en sommes ravis.
Tout était beau et harmonieux.....Les couleurs,les meubles;les chambres,les petits déjeuners,n'oublions pas la maitresse des lieux accueillante,souriante,et aimant recevoir.....
Le personnel est au petit soins pour nous,nous réserve le restaurant du soir et nous indique les ballades à faire.....
De bons petits déjeuners bien de chez nous avec pain,beurre,confitures maison.....
Un bel endroit dans la nature et proche de la mer.....A découvrir.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel à conseiller.
Les bâtiments sont en pierre et ardoise, l'intérieur charmant.
La chambre genet n'est pas très grande mais très personnalisée, les meubles en merisier massif et la déco sont très bien choisis, le petit balcon agréable, le soleil du matin rentre parfaitement pour se réveiller (plein Est).
La patronne est souriante, arrangeante et attentive au confort des hôtes.
Le jardin est bien aménagé et bien entretenu.
Bref on s'y sent bien.

Seul bémol : le petit déjeuner comporte bon pain et croissants frais, avec bonnes confitures et bon beurre, Kouign amann, yaourts... le tout bien présenté, dans une belle salle. Alors que vient faire ce jus d'orange industriel bas de gamme et les fromages industriels (babybel !) pas à la hauteur du reste ? C'est facile d'acheter du bon jus d'orange, même industriel (Tropicana) et de proposer quelques vrais fromages (tome de Savoie, saint Nectaire) en plus de Saint morêt ou du Philadelphia (mais pas de la vache kiri !).

Madame Simon, si vous lisez cet avis, vous savez le petit peu qu'il y a à faire pour avoir l'incontestable note de 5/5.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Coulomb ou ses environs
Hotel Le Chatellier
Hotel Le Chatellier
N° 7 sur 13 à Cancale
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
Hotel Restaurant Pointe du Grouin
Hotel Restaurant Pointe du Groui...
N° 6 sur 13 à Cancale
N° 10 sur 13 à Cancale
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
N° 8 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Hostellerie de la Motte Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Motte Jean

Établissement : Hostellerie de la Motte Jean
Adresse: la Motte Jean, 35350 Saint-Coulomb, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Coulomb
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Coulomb
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Motte Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Motte Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Motte Jean Saint-Coulomb