“un jardin extraordinaire !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie de la Motte Jean

et 1 autre site !
Hostellerie de la Motte Jean
Conflans-Sainte-Honorine, France
“un jardin extraordinaire !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

situé à 2km de cancale, un vrai havre de paix ! un jardin fabuleux, des rosiers odorants extraordinaires, je ne sais pas qui s'occupe du jardin mais c'est un passionné, c'est sur. L'endroit est très calme. La maison est très bien tenue, très propre, rien ne dépasse, aucune fausse note. Le petit déjeuner est juste comme il faut, les yaourts, les petites crêpes et la salade de fruit. Le personnel est au petit soin, souriant et efficace. Je leur tire mon chapeau pour le ménage car la demeure est grande et il n'y a pas un grain de poussière ! Nous n'avons pas eu trop le temps de profiter de l'endroit, le prix est quand même un peu dissuasif pour nous. Notre chambre était très bien mais petite et pour le prix , je trouve que c'est un peu cher, 98 e.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre capucines à 98 e, je pense qu'il fau tenter une chambre plus grande à 110...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Petit hôtel très sympa décoré avec beaucoup de goût , dans un écrin de verdure sans oublier les superbes poules ... , les chambres sont très belles dotées d un mini bar et surtout au calme absolue !!! D un vrai lit n oublions pas le petit déjeuner pain croissants fromages et le fameux phare breton un délice , un personnel très chaleureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

De très belles chambres, spacieuses et propres. Accueil sympathique. Environnement calme ave un jardin très bien entretenu, un vrai régal pour les yeux. Excellent petit-déjeuner avec de bons produits frais. Prestation toutefois assez chères pour un endroit excentré.

• 3 sur 5 bulles
Pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'auberge est au jour d'une allee retiree du bruit. C'est extremement calme.
L'accueil est discret er affable mais peu disert.
On ne vs proposera rien comme information mais c'est peut parce que ns ne restions qu'une nuit.
J'avais reserve deux chambres. Une pour mon epouse et moi une pour nos trois ados.
Ns jugeons tous que les chambres sont tres propres mais pas tres grandes. Il y a sur les wc ou la douche des "risques" pour l'intimité selon les filles a causes des fenetres donnant sur le jardin qui n'est pas ou peu fréquenté. la deco est simple un peu kicht et fela donne un grand charme et ambiance. Ns avons beaucoup aime. C'est extremement propre partout !!!
Le petit dej est servi par une équipe de deux dames tres enjouees et charmantes qui vs font passer un bon moment ! C'est copieux bon et vraie ambiance d'auberge !
Un bemol ? Personne pour les bagages ... Et qd vs souffrez de l'imposdibilite de les porter c'est embetant... Fallait bien trouver qq chose a cette auberge que ns recommandons vivement pour une etape ou qq jours . En plus nos amis les chiens sont acceptes !

• 3 sur 5 bulles
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout est d un grand raffinement, des roses dans le grand jardin, merci Monsieur le jardinier, à la décoration dans cette magnifique bâtisse toute en pierre du pays.
Merci à Madame Simon, la propriétaire, d une grande gentillesse ainsi qu au personnel, Florence,Dany et Isabelle vraiment charmantes.
Notre séjour fut plus qu agréable, au calme et tout près de la mer, un rêve !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Alsemberg, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

L'endroit est charmant (bâtiment, jardin, ameublement) et situé un peu en dehors de la ville. Vous y bénéficiez du calme des lieus ainsi que de l'hospitalité de la propriétaire et du personnel. Les chambres sont très propres. Dommage pour le tapis plain qui fait désuet à notre époque. Le lit est assez petit et quasi impossibilité de prendre une douche vu l'absence de rideau ou vitre au niveau du bain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
dottignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Trois nuits exceptionnelles dans cet endroit de rêve. Pas de mots pour exprimer la beauté de ce domaine, un petit Versailles à l'extérieur entretenu d'une façon incroyable, une mention particulière pour le jardinier. Les chambres sont petites mais confortables et d'une propreté irréprochables. Que dire des autres pièces ou se mêlent des meubles somptueux, des tableaux, cette collection magnifiques de coqs et puis et puis on a pas assez avec nos deux yeux pour tout regarder. Les dames qui s'occupent de l'établissement pour la réception et aux petits déjeuners sont d'une gentillesse incroyable. On est chez nous, enfin on aimerait bien. Peut-être un petit bémol sur la présentation des petits déjeuners un peu court dans les produits. Enfin cette remarque sinon si nous faisons trop d'éloges il n'y aura plus de places à notre prochain passage. ¨Grâce à vous Madame Simon nous avons rêvé dans votre magnifique demeure et encore un grand merci à vous et vos charmantes dames;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Coulomb ou ses environs
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 1 sur 2 à Saint-Meloir-des-Ondes
Le Querrien
Le Querrien
N° 4 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Hostellerie de la Motte Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Motte Jean

Établissement : Hostellerie de la Motte Jean
Adresse: la Motte Jean, 35350 Saint-Coulomb, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Coulomb
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Coulomb
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Motte Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Motte Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Motte Jean Saint-Coulomb