“Parfait!”

Hostellerie de la Motte Jean
Avis publié : 8 août 2014

Accueil de grande qualité où l'art de recevoir est une priorité....
Bel établissement, bien entretenu où le calme règne!
Les chambres sont bien équipées et la literie de qualité.
Merci pour ce havre de paix!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014

L'accueil est jovial et réservé à la fois. Jamais de problèmes, que des solutions.
Conseils judicieux pour les balades et les restaurants. Le jardin est extraordinaire et sent bon les différentes variétés de roses que l'on peut y voir. Nous en avons ramené deux variétés en Belgique.
Le petit déjeuner dans l'ancienne cuisine est un réel plaisir, et la proximité des tables permet un dialogue courtois et discret entre les hôtes.
Le calme du jardin et les couleurs de l'environnement, font de cet endroit un but pour une prochaine escapade d'au moins quatre jours...
Merci Madame Simon, et transmettez nos amitiés à votre amie d'enfance.
Bisous
Suzy et Carol Delers

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par Madame Simon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

lieu privilégié, endroit calme dans la verdure et entouré d'hortensias, de roses, et bien d'autres fleurs. Un accueil chaleureux un cadre superbe pour les chambres et les salles.
Petit déjeuné servie avec un tendresse merci de votre accueil chaleureux. Mme Masse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

situé à 2km de cancale, un vrai havre de paix ! un jardin fabuleux, des rosiers odorants extraordinaires, je ne sais pas qui s'occupe du jardin mais c'est un passionné, c'est sur. L'endroit est très calme. La maison est très bien tenue, très propre, rien ne dépasse, aucune fausse note. Le petit déjeuner est juste comme il faut, les yaourts, les petites crêpes et la salade de fruit. Le personnel est au petit soin, souriant et efficace. Je leur tire mon chapeau pour le ménage car la demeure est grande et il n'y a pas un grain de poussière ! Nous n'avons pas eu trop le temps de profiter de l'endroit, le prix est quand même un peu dissuasif pour nous. Notre chambre était très bien mais petite et pour le prix , je trouve que c'est un peu cher, 98 e.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre capucines à 98 e, je pense qu'il fau tenter une chambre plus grande à 110...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Petit hôtel très sympa décoré avec beaucoup de goût , dans un écrin de verdure sans oublier les superbes poules ... , les chambres sont très belles dotées d un mini bar et surtout au calme absolue !!! D un vrai lit n oublions pas le petit déjeuner pain croissants fromages et le fameux phare breton un délice , un personnel très chaleureux

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

De très belles chambres, spacieuses et propres. Accueil sympathique. Environnement calme ave un jardin très bien entretenu, un vrai régal pour les yeux. Excellent petit-déjeuner avec de bons produits frais. Prestation toutefois assez chères pour un endroit excentré.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

L'auberge est au jour d'une allee retiree du bruit. C'est extremement calme.
L'accueil est discret er affable mais peu disert.
On ne vs proposera rien comme information mais c'est peut parce que ns ne restions qu'une nuit.
J'avais reserve deux chambres. Une pour mon epouse et moi une pour nos trois ados.
Ns jugeons tous que les chambres sont tres propres mais pas tres grandes. Il y a sur les wc ou la douche des "risques" pour l'intimité selon les filles a causes des fenetres donnant sur le jardin qui n'est pas ou peu fréquenté. la deco est simple un peu kicht et fela donne un grand charme et ambiance. Ns avons beaucoup aime. C'est extremement propre partout !!!
Le petit dej est servi par une équipe de deux dames tres enjouees et charmantes qui vs font passer un bon moment ! C'est copieux bon et vraie ambiance d'auberge !
Un bemol ? Personne pour les bagages ... Et qd vs souffrez de l'imposdibilite de les porter c'est embetant... Fallait bien trouver qq chose a cette auberge que ns recommandons vivement pour une etape ou qq jours . En plus nos amis les chiens sont acceptes !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Coulomb ou ses environs
À 1,1 km
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 1 à Saint-Meloir-des-Ondes
À 2,6 km
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
À 1 km
Camping Duguesclin
Camping Duguesclin
N° 2 sur 3 à Saint-Coulomb

Vous connaissez Hostellerie de la Motte Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Motte Jean

Adresse: la Motte Jean, 35350 Saint-Coulomb, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Coulomb
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Coulomb
Catégorie de prix : 110€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Motte Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Motte Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Motte Jean Saint-Coulomb