“Rapport qualité prix imbattable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie de la Motte Jean

Hostellerie de la Motte Jean
Belgique
“Rapport qualité prix imbattable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Quatre nuits passées dans le calme absolu à l’hostellerie de la Motte Jean. Les chambres sont très jolies (enfin suivant mes critères bien sûr) et d’une propreté irréprochable ! Notre chambre à l’étage avait un petit balcon qui donnait sur le magnifique jardin. Les petits déjeuners sont excellents pour un prix correct (j’en ai un peu assez des petits déjeuners à 15 euros alors que croissants, pains, confiture et café me suffisent largement… J’ai souvent l’impression de financer celui de ceux qui mange plus…). A noter aussi que l’hôtel est idéalement situé pour visiter Saint-Malo, Dinard, Dinan et même le Mont Saint-Michel. Je recommande chaudement !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres à l'étage car il n'y a pas d'ascenseur. Par contre, les chambres...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Côte d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil de grande qualité où l'art de recevoir est une priorité....
Bel établissement, bien entretenu où le calme règne!
Les chambres sont bien équipées et la literie de qualité.
Merci pour ce havre de paix!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'accueil est jovial et réservé à la fois. Jamais de problèmes, que des solutions.
Conseils judicieux pour les balades et les restaurants. Le jardin est extraordinaire et sent bon les différentes variétés de roses que l'on peut y voir. Nous en avons ramené deux variétés en Belgique.
Le petit déjeuner dans l'ancienne cuisine est un réel plaisir, et la proximité des tables permet un dialogue courtois et discret entre les hôtes.
Le calme du jardin et les couleurs de l'environnement, font de cet endroit un but pour une prochaine escapade d'au moins quatre jours...
Merci Madame Simon, et transmettez nos amitiés à votre amie d'enfance.
Bisous
Suzy et Carol Delers

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par Madame Simon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grand-Couronne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

lieu privilégié, endroit calme dans la verdure et entouré d'hortensias, de roses, et bien d'autres fleurs. Un accueil chaleureux un cadre superbe pour les chambres et les salles.
Petit déjeuné servie avec un tendresse merci de votre accueil chaleureux. Mme Masse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

situé à 2km de cancale, un vrai havre de paix ! un jardin fabuleux, des rosiers odorants extraordinaires, je ne sais pas qui s'occupe du jardin mais c'est un passionné, c'est sur. L'endroit est très calme. La maison est très bien tenue, très propre, rien ne dépasse, aucune fausse note. Le petit déjeuner est juste comme il faut, les yaourts, les petites crêpes et la salade de fruit. Le personnel est au petit soin, souriant et efficace. Je leur tire mon chapeau pour le ménage car la demeure est grande et il n'y a pas un grain de poussière ! Nous n'avons pas eu trop le temps de profiter de l'endroit, le prix est quand même un peu dissuasif pour nous. Notre chambre était très bien mais petite et pour le prix , je trouve que c'est un peu cher, 98 e.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre capucines à 98 e, je pense qu'il fau tenter une chambre plus grande à 110...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Petit hôtel très sympa décoré avec beaucoup de goût , dans un écrin de verdure sans oublier les superbes poules ... , les chambres sont très belles dotées d un mini bar et surtout au calme absolue !!! D un vrai lit n oublions pas le petit déjeuner pain croissants fromages et le fameux phare breton un délice , un personnel très chaleureux

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

De très belles chambres, spacieuses et propres. Accueil sympathique. Environnement calme ave un jardin très bien entretenu, un vrai régal pour les yeux. Excellent petit-déjeuner avec de bons produits frais. Prestation toutefois assez chères pour un endroit excentré.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Coulomb ou ses environs
Manoir des Douets Fleuris
Manoir des Douets Fleuris
N° 5 sur 13 à Cancale
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 1 sur 2 à Saint-Meloir-des-Ondes
Le Querrien
Le Querrien
N° 4 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Hostellerie de la Motte Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Motte Jean

Établissement : Hostellerie de la Motte Jean
Adresse: la Motte Jean, 35350 Saint-Coulomb, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Coulomb
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Coulomb
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Motte Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Motte Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Motte Jean Saint-Coulomb