“propre mais flop”
Avis sur La Guimorais

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Coulomb.
La Guimorais
Avis publié : 10 juin 2014

Après la première surprise, le désordre qui règne chez notre hôte, le passage dans l'escalier dont le tapis à vécu de bien meilleures années, nous découvrons une cchambre correcte, avec salle d'eau. La proximité de St.Mâle et de la plage fait oublier le reste.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

la chambre est plus que basique avec du mobiler de bric et de broc(la table est une planche mal sciée d'un côté)
l'accueil est froid
le petit déjeuner très basique; le beurre et les sachets de thé étaient comptés
il y apeu de place de parking et il vaut mieux avoir une petite voiture
dommage car la situation est très intéressante et la chambre calme

Astuce pour la chambre : chercher plutôt une autre chambre d'hôte
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Située entre Cancale et Saint-Malo, à 10 minutes à pied d'une très jolie plage, cette maison d'hôtes installée dans une ancienne maison bretonne offre un accueil très chaleureux avec beaucoup de simplicité. Le petit déjeuner est parfait. Le propriétaire est une mine de renseignements pour qui veut visiter la région.
Allez y en toute confiance.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Vous connaissez La Guimorais ?

Informations supplémentaires concernant La Guimorais

Adresse: 20 la Guimorais, 35350 Saint-Coulomb, France