“BOF”
Avis sur La Perle Noire

La Perle Noire
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Coulomb
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“BOF”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Tomate moza sans moza mais du concombre et fromage rappé . Viande et poisson (lotte congelee )médiocre puis glace partiellement fondue, carte trop vaste pour être de bon niveau sur tous les plats . Dommage car joli cadre .

Philippe R, Propriétaire de La Perle Noire, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
bonjour

Désolé que votre passage chez nous, ne vous à pas laissé un bon souvenir.
Que vous n'ayez pas trouvé la cuisine à votre gout, sommes désolé, mais d'écrire que notre poisson est congelé, non!!!!
Nous tenons a la qualité de nos produits, et nous ne travaillons qu'avec des mareyeurs locaux et livraison tous les jours.
Une carte avec beaucoup de choix ne signifie pas congélation et micro onde.
Si vous avez l'occasion de revenir nous vous inviterons à venir dans note cuisine avec plaisir.
Nous ne pouvons plaire à tous le monde et la critique est toujours constructive, mais nous n'accepterons pas que l'on écrive que notre restaurant sert du poisson congelé!!
Quand à la mozzarella c'était de la Mozzarella mais découpés.
cordialement
m rousseau

“diner près de la plage en admirant le coucher de soleil”
Avis écrit le 14 août 2012

Voila le restaurant type que l'on aime en vacances
très belle terrasse surplombant la plage, magnifique coucher de soleil avec les rochers en contre jour
Cuisine simple mais bonne : les moules superbes, la choucroute océane, plusieurs poissons et viande à a carte,et les desserts, surtout le baba au rhum ou la faisselle de fruits rouges ( poui les gourmands)
Tout cela servit dans une ambiance familiale sympathique sans snobinards ou m'as tu vu de mauvais aloi.
On vient en famille ou entre amis.Très bien pour les enfants également
Et l'addition plus que raisonable ( 11 euros les moules avec grande portion de frites)
On y est venu avec des amis au retour d'une longue ballade en vélo dans les polders de la baie du Mont Saint Michel ( superbe!)

• Visité en août 2012
Laon, France
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 3 août 2012

Après deux visites à des saisons différentes, l'endroit est toujours aussi magique et le restaurant est toujours aussi accueillant. Très bonne cuisine, menus variés pour un très bon rapport qualité prix. Rien à dire sur le personnel qui est sympathique et serviable. Nous y retournerons sans hésiter

• Visité en mars 2012
bretagne
“adresse a découvrir sans hésiter”
Avis écrit le 13 mars 2012

Le site est magique pour mangez au bord de la plage
La déco du restaurant a été refaite et est très réussie
l'accueil et le service sont très agréables
les enfants sont les bienvenus et l'on s'occupe bien d'eux
les menus sont variés il y en a pour tous les gouts
de plus le service est rapide
le baba au rhum est succulent
bref a vous d'aller découvrir cette charmante adresse

Visité en février 2012
Rennes
“un très bon restaurant”
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous y sommes allés avec des amis....avec un "GROUPON". Cétait génial. Le menu servi était celui présenté sur "GROUPON".Des produits frais et de grande qualité. Ce midi là, il faisait un temps magnifique, et nous avons pu admirer la vue superbe sur la mer et les rochers.
De plus, la déco a été refaite et est très moderne.
Un très bon restaurant à essayer!.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Saint-Coulomb, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ?