“Vous le recommande” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
st-malo
“Vous le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Dim. 13 janvier 2013 : Nous avons fait le bapteme de notre dernier à la Perle Noire : 11 adultes - 6 enfants. La vue remarquable bien sûr. Cadre et accueil agréables, table joliment dressée et bien pensée pour la vue imprenable et la convivialité. Les enfants sont aussi bien reçus avec une attention particulière (crayons, feuilles pour colorier). Le service par le patron très agréable, gentillesse, discrétion, avec un intervalle entre chaque plat ni trop rapide, ni trop long.

Les petits fours et verrines étaient délicieux ; l'entrée EXCELLENTE (noix st-jacques bien cuisinée) ; le Saint-Pierre SAVOUREUX, cuit avec soin et en portion bien servie ; l'assiette avec 4 desserts variés très bons. La présentation des assiettes soignée et les vins agréables aussi. Détail qui a son importance, des sanitaires impeccables.

Vraiment, un très bon moment, une très bonne table, nous étions tous très satisfaits.

• Visité en janvier 2013

SAINT MALO
“un cadre romantique mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un cadre splendide autant dehors que dedans...acceuil gentil, déco soignée, le patron et le serveur sont charmants...la suite se gate un peu...cuisine sans grande saveur et un peu baclée, et c'est décévant car on s'attend à mieux...addition raisonnable mais encaissée avec froideur par la patronne...on espére que c'etait un coup de mou de la cuisine et on repassera pour constater ou non les progrés...

londres
“un flop chef”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

une honte pour la gastronomie française des haricots en surgelé du poisson poché aucun goût une cuisine de snack je ne comprend pas les gens qui disent que c'est bon je conseille les cuisiniers à faire des formations

Saint-Malo, France
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous y allons régulièrement aussi bien en couple, en Famille ou avec des Amis et nous sommes très satisfaits. Le Boss "Philippe" est adorable et se met toujours en quatre pour satisfaire ses Clients. Les serveurs à l'année sont très Pros et très gentils (Aude/Pierre). L'été (et même hors saison mais moins souvent) les soirées à thème sont toujours très réussies et l'ambiance est toujours au rendez-vous. Je ne parlerai des couchers de soleil qui sont EXCEPTIONNELS l'été (quand le soleil est là). J'ai fait découvrir cet endroit à toutes mes relations et je ne le regrette pas du tout.

bry
“Service inacceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L’établissement est parfaitement situé, la restauration plus que correcte, les tarifs abordable alors que le service…
Plutôt un serveur au comportement inacceptable. Que sait’ il sur son patron pour que celui-ci le conserve !
Ce serveur c’est attribué le pseudo « l’Aigle Noir »

Ce serveur oubli la moitié de ses commandes, vous le rappeler il s’exclame « j’arrive, j’arrive » mais ne vient pas. Au final vous mangez mais pas ce que vous avez commandez.
Au moment de la présentation de la note, vous lui faites remarquer votre insatisfaction et là il devient capable de vous tutoyer « ho c’est pas grave, ça aurait peu être pire tu vas pas te fâcher pour si peux »
De se fait je lui ai dis que son attitude étant qu’il serait peu probable que j’y remets les pieds ! Et là j’ai eu le droit a une réponse incroyable « le cite refuse que l'on écrive des mots injurieux et ne peux donc écrire ce qu'il a dit ».
Le lendemain j’ai rencontré son patron qui a tous simplement fait la sourde oreille.
Alors un conseil fuillez et prenez un panier pique nique car le site est manifique.

• Visité en août 2012
Philippe R, Propriétaire de La Perle Noire, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour
Nous sommes désolé du comportement d'un de nos saisonnier.
Ce dernier à quitter notre établissement, mi septembre.
Toute fois l'attitude d'un de nos serveur, n'est pas le reflet de tout une équipe.
Equipe qui dans sa grande majorité même en pleine saison, a su écouter, servir et garder le sourire.
Désolé encore, nous pensons que vous ne vous êtes pas adresser le lendemain à la direction, car nous n'avons pas l'habitude de laisser faire.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ? Partagez vos expériences !

#