“Passer un bon moment” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Perle Noire

La Perle Noire
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Coulomb
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Malo, France
“Passer un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Superbe vue sur mer . Repas tout à fait correct il y en a pour tout le monde.personnel très sympa et souriant. Par contre en saison beaucoup de monde, il faut réserver très tôt .possibilité de manger dehors quand il n'y a pas trop de vent.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Endroit magnifique, cuisine efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

La situation de ce restaurant est incroyable. Au dessus de la plus belle plage de la région, au milieu des dunes. La cuisine est sans prétention et bonne. On peut y manger des moules-frites, comme des plats de poissons très bons. Le service est décontracté, chaleureux.
Le weekend, le soir, il y a des animations ou des concerts, c'est très sympa également.
A noter la terrasse avec ses chaises longues pour prendre l'apéritif les pieds dans le sable...

• Visité en juin 2013
touraine
“Une vue imprenable tout en déjeunant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Repas de famille au cours d'un week-end breton. L'adresse nous avait été recommandée par une amie habitant dans le secteur...Nous étions 14 et nous sommes tous régalés soit de moules/frites aux différentes saveurs, de pizzas pour les plus jeunes ou du menu. Le cadre, la qualité du repas, le service ont fait l'unanimité (en été il doit y avoir beaucoup de monde!) avec une mention spéciale pour la gentillesse et l'humour de Pierre qui s'est patiemment occupé de nous servir!!
Vraiment une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2013
Rouen
“Belle table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

De passage à St Coulomb, on a dîné à la perle noire.
Très beau cadre, une vue magnifique même au chaud à l'intérieur du restaurant...
Le personnel rencontré a été très serviable.
Les plats choisis etaient très bons, et le poisson était frais pour ma part.
Bref, nous recommandons cette table pour un bon moment en famille. Pour info, je pense qu'il est préférable de réserver.

Visité en mai 2013
Le Cap, Afrique du Sud
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“aux anonymes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

je vais régulièrement a la perle noire et je peux assurer à tous les soi disant gourmet aux papilles gustatives detectrices de congeler d'aller voir ailleurs ou alors revoir leur propre congélateur... tous les produits de la mer mer sont plus que frais puisque je connais meme quelques uns des marailleurs a qui le boss achete tous ces produits... ensuite si cela ete si mauvais que cela, adresser vous directement aux personnes consernés...je trouve sa assez navrant que vous vous cachiez tous derriere un pseudos pour des gens qui bossent tous le temps...donc soyez franc et identifier vous ou la prochaine fois parler aux patrons...puis faites le tout de suite parce que les faire 1 mois apres voir plus y etre aller ne sert plus a rien et n'est pas credible...sinon taisez vous...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Cancale, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ?