“repas correct dans un décor carte postale”
Avis sur La Perle Noire

La Perle Noire
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Coulomb
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au Restaurant "La Perle Noire", situé face à la mer sur la plage de la Guimorais, Saint-Coulomb (35), derrière le camping des Chevrets.Notre équipe se tient à votre disposition pour vous faire découvrir nos notre carte riche et varié aux doux parfum océanique.Venez découvrir notre salle récemment rénové et notre terrasse ensoleillée avec vue sur la mer. N'hésitez plus, venez apprécier les saveurs de notre cuisine face à un panorama de rêve ! De nombreuses soirées à thème sauront vous réjouir, n'attendez plus pour réserver !
Avis publié : 24 août 2013

Le restaurant est situé dans un endroit magnifique (surplombe la plage de la guimorais)
Nous avons mangé correctement sans plus (un menu dans les 23 euros) mais ce n'est pas non plus de l'anarque.
C'est sans doute le restaurant le mieux placé entre St Malo et Cancale mais si vous ne voulez pas y manger vous pouvez simplement prendre un verre pour profiter du paysage magnifique

Avis publié : 21 août 2013

Si on ne vient pas simplement pour la vue mieux vaut passer son chemin. Le pain congelé. Les commandes à réitérer 3x. Les boissons à relancer 2x. Nous sommes partis sans prendre de dessert tellement le service n'était pas réactif.
Les plats sont moyens et l'aide de la serveuse ( rouquine avec accent parisien ) est d'aucune utilité.
Elle n'avait pas envie d'expliquer comment se mangeait tel ou tel crustacés. Zéro quoi...

Heureusement que le coucher de soleil était la pour rattraper ce service proche du zéro. Coucher de soleil que nous avons profiter de la plage pour ne pas faire l'objet de mauvaises ondes.

À bon entendeur

Avis publié : 16 août 2013

Les restaurants de plage sont habituellement quelconques, mais celui-ci est une très bonne surprise !
D'abord le cadre avec une très belle vue. L'accueil et le service étaient parfaits, malgré le monde (un 15 août). Quant aux plats, nous avons apprécié, c'était excellent, copieux et servi chaud.
Nous gardons l'adresse car nous y reviendrons certainement !

Avis publié : 14 août 2013

Ce restaurateur a 2 types de cartes, et 2 tarifications : celle qui figure sur le menu pour les tables, et celle qui figure sur le menu du patron pour la facturation.
Erreur pour nous sur le prix de l'apéritif (facturé 1 euro de plus par verre !), puis erreur ensuite sur le prix du menu, auquel il rajoute les desserts qui normalement étaient compris.
En plus, il s'excuse à peine.

Avis publié : 8 août 2013

Je suis venue dîner ici par hasard à l'issue de ma randonnée dans ce petit coin de paradis et cela a magnifiquement conclu ma journée. Service, rien à redire, plat excellent avec poisson très frais, bien cuit, avec un très bon sucré/salé, vin que je connaissais déjà de bonne qualité et vue splendide avec coucher de soleil sur la plage. Très bon rapport qualité prix et petit café pour finir dans un transat, que demander de plus? J'y amène des amis ce week end venus de Normandie pour randonner en Bretagne et je n'ai aucune hésitation!

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Saint-Coulomb, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ?